Jul et sa compilation « 13’Organisé » ont fait exploser la toile

Le 09 Oct 2020 à 23:27 par djfreak

Ce vendredi 9 octobre, Jul a dévoilé sa compilation 13’Organisé, qui regroupe plus de 50 rappeurs de Marseille sur le même projet. Un véritable événement qui a fait exploser Twitter durant toute la journée.

Depuis le mois d’août dernier, les rappeurs marseillais sont sur le devant de la scène. Et pour cause, Jul avait dévoilé le clip de Bande Organisée, où l’on retrouve Kofs, SCH, Naps, Soso Maness et bien d’autres dessus. Une véritable réussite puisque le titre a battu le record de la certification diamant en seulement 39 jours et le clip a également battu le record de vues, en passant la barre des 100 millions de vues sur YouTube en seulement 48 jours.

Fort de ce succès, Jul a vite officialisé la sortie du projet 13’Organisé, où l’on retrouve que des rappeurs originaire de Marseille.

« Wesh l’équipe j’espère que tout le monde va bien. Voilà, avec ce projet, j’ai essayé de réunir le maximum de rappeur de Marseille. Mais il y en a tellement que ça a été chaud d’inclure tout le monde au projet et de gérer tout ça. Je vous mens pas, c’est un gros travaille, j’espère que ça vous plaira !!! En tout cas, grosse grosse force à tous les rappeurs de ma ville. Je vous souhaite tous ce qu’il m’arrive dans la musique et même mieux. », avait-il expliqué sur son compte Instagram.

Jul : sa compilation « 13’Organisé » en TT sur Twitter

Depuis la sortie du titre Bande Organisée, les amateurs de rap attendaient la sortie de la compilation 100% marseillaise, 13’Organisé. Il faut dire que le projet regroupe plus de 50 artistes de la cité phocéenne sur 13 morceaux.

Les internautes ont réagi en masse sur Twitter, à tel point que les hashtags « 13 organisé » et « Twitter en Y » se sont retrouvés en Top Tendance ce vendredi sur le célèbre réseau social.

 

Le clip « L’étoile sur le maillot » est disponible

Pour fêter la sortie de ce projet incroyable, Jul a décidé de dévoiler le clip du titre L’étoile sur le maillot. Sur ce morceau, on peut notamment retrouver Jul, L’Algérino, Alonzo, Stone Black, Le Rat Luciano, SCH, AS et Veazy.

Vous l’aurez surement compris, le titre de la chanson fait référence à l’étoile qu’il y a sur le maillot de l’Olympique de Marseille, obtenu grâce à la victoire en Ligue des Champions en 1993.