Jul démarre l’année en dévoilant un nouveau morceau : « La Recette »

Le 10 Jan 2022 à 16:54 par djfreak

Comme à son habitude, Jul démarre l’année avec de nouveaux morceaux. Il prouve une nouvelle fois qu’il est l’artiste le plus productif du paysage urbain. On vous laisse découvrir le titre La Recette dans l’article ci-dessous.

L’année 2021 a été incroyable pour Jul. Le rappeur marseillais a dévoilé trois projets solo. Mais ce n’est pas tout, il était également à l’initiative de la compilation Classico Organisé (avec plus de 150 artistes). En tout, l’artiste marseillais a réussi à écouler plus de 747 000 albums.

Mais ce n’est pas tout, Jul est également l’artiste le plus productif de l’année puisqu’on le retrouve sur 110 morceaux qui sont sortis au cours de ces douze derniers mois. Et pour cette nouvelle année, l’artiste ne compte pas s’arrêter là. En ce début de mois de janvier, l’OVNI a dévoilé un nouveau morceau, intitulé La Recette. Ce n’est pas tout, il a décidé de lâcher le morceau A la russe, qui a été enregistré en 2014. On vous laisse découvrir les chansons ci-dessous.

Jul démarre l’année en dévoilant un nouveau morceau : « La Recette » Jul démarre l’année en dévoilant un nouveau morceau : « La Recette »

 

Cette année, Jul se produira au Stade de France

L’année 2022 s’annonce être magnifique pour le rappeur marseillais. Et pour cause, Jul se produira sur la scène de Stade de France. Il y a quelques semaines, le jeune homme s’est livré à ce sujet : « C’est dans le but de faire plaisir à ma team, et de me faire plaisir à moi. L’inspi, la force, je la trouve comment ? J’écoute beaucoup de sons, un peu de tout, toutes les couleurs de sons, du rap américain, du reggaeton, de la house, du rap français, du rap allemand, j’écoute de tout, la vérité. Tout ça, ça fait du bien au cerveau, et ça te donne des palettes, de l’inspiration. J’analyse le son, j’analyse le beat. »

Puis Jul a ensuite ajouté : « Même quand j’ai envie d’essayer de me poser tranquille à la maison, quand je me dis « vas-y je vais faire une semaine tranquille, pour prendre un peu l’air et me ressourcer », je n’y arrive pas. A chaque fois je rappelle l’ingénieur son, je lui dis « t’es où, t’es au stud ? », il me dit « ouais », et bah vas-y, j’arrive ! Même quand il n’est pas là, je viens me poser. Au moins je suis là, je croise du monde, je parle de musique ».

Il y a quelques heures, Jul a annoncé que sa collaboration avec Asics était enfin disponible. Décidément, l'année 2020 est vraiment incroyable pour le rappeur originaire de Marseille.

Lire la suite