Jul craque et se lance à son tour à Tik Tok, ses fans lui rendent bien

Le 17 Mai 2021 à 13:48 par Sikagz

Alors que Jul prépare petit à petit son retour dans les bacs, le rappeur a décidé de se rendre encore plus actif sur les réseaux sociaux qu’il ne l’était déjà en dévoilant… son premier Tik Tok. Le moins que l’on puisse dire c’est que la vidéo et son compte ont déjà fait des ravages sur la Toile. La preuve en images !

Jul porte bien son surnom de « Machine » et il nous le prouve tous les jours. Il y a quelques jours de cela, il a même confirmé que son nouvel album était prêt. « À côté de ça, j’ai des idées qui chauffent dans ma tête et personne n’est prêt. Je ne peux pas en parler tout de suite, mais la seule chose que je peux dire, c’est que l’année prochaine, la France va se fissurer. Attendez-vous à un tremblement de terre » avait-il promis quelques semaines avant cela chez nos confrères de Konbini. Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a circulé au sujet de ce fameux nouveau projet. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que le sudiste a affolé ses fans.

Jul craque et se lance à son tour à Tik Tok, ses fans lui rendent bien

C’est désormais officiel, Jul s’est mis à Tik Tok à l’instar de son ami SCH qui a fait le buzz avec sa première vidéo il y a quelques jours de cela. « Alors la tiktokerie ❤️ elle est où la #teamjul ???????? » a simplement lâché le rappeur pour fêter l’ouverture de son nouveau compte sur le réseau social qui s’est popularisé lors du premier confinement. La vidéo a dépassé les 200 000 vues en l’espace de deux jours. Un très beau chiffre pour un lancement.

@juldetp100

Alors la tiktokerie ❤️ elle est où la #teamjul ????????

♬ son original – juldetp100

Face aux bons retours de son public toujours présent, Jul a réagi sur Instagram tout en ajoutant le message suivant: « Ça va vite #TeamJul ovnipresente #TikTok ». Une chose est sûre: l’interprète de J’oublie tout a eu la réponse à sa question lorsqu’il se demandait où était la team Jul puisqu’elle est toujours bel et bien présente.

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre son album. En parlant de rap, 6ix9ine n’a pas hésité à se moquer de Lil Reese qui est hospitalisé dans un état inquiétant.