Jul annonce la sortie du morceau « Bande Organisée »

Le 13 Août 2020 à 10:56 par Sikagz

Alors que cela fait maintenant plusieurs semaines que Jul a désactivé son compte Instagram, le rappeur originaire de Marseille va faire son retour dans les bacs avec une incroyable collaboration qui sent bon le sud. Au programme ? De nombreux artistes de sa ville que vous adorez et cela arrive très bientôt. Gentsu vous révèle tout.

Le 19 juin dernier, Jul sortait son vingtième album appelé La Machine. Très vite, l’opus a été certifié disque d’or. Cela dit, le rappeur a décidé de disparaître de la Toile en désactivant son compte Instagram. Mais ce n’est pas pour autant que le sudiste a choisi de tout arrêter. Bien au contraire ! Depuis plusieurs semaines, des bruits de couloir révélaient qu’une compilation totalement dédiée aux rappeurs sudistes allait voir le jour. Ces derniers ont même désactivé leurs réseaux sociaux également.

En attendant de découvrir ce que nous réserve cette fameuse mixtape, Jul a décidé de nous offrir un avant goût de ce qu’il nous réserve avec une incroyable collaboration.

Jul officialise sa collaboration avec des rappeurs marseillais

Donnez-nous SCH, Naps, Soso Maness ou encore Elams, Kofs, Solda et Houari. Le résultat donnera une collaboration signée Jul dont le nouvel album a établi un record pour un morceau baptisé Bande Organisée dont la pochette semble déjà bon le sud et surtout l’Olympique Marseillais. Pour ceux qui ont hâte de pouvoir écouter cela de leurs propres oreilles, notez que cela sortira ce vendredi 15 août 2020.

Face à cette annonce, de nombreux internautes ont réagi à tout cela en disant sur Twitter: « Ça le rappelle le mix stap de Soprano mains pleine de ciment un classique pour moi la colombe étoile d’un jour ». Ou encore: « Hâte que SCH prouve qu’il est le meilleur rappeur du 13 » et « Jul SCH Kofs et Soso Maness, t enleve Naps c est parfait ». Mais aussi: « Le son est trop lourd on va stream ca fort », « Kofs c’est le gardien et ne me demander pas pq » et « c’était pas une vanne !!!! allez l’OM purée », « le rap français n’est pas prêt ».

A cette occasion, Jul a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Qu’en pensez-vous ? Quels sont les featurings que vous avez hâte de découvrir dans la mixtape ?