Jul a réalisé l’exploit incroyable de sortir 18 clips d’un seul coup

Le 03 Juin 2022 à 21:33 par djfreak

Après une absence de quelques mois, Jul a décidé de faire son grand retour avec un nouvel album. Et pour marquer le coup, le rappeur marseillais a décidé de sortir des clips pour quasiment la totalité de ses nouveaux morceaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’attente n’a pas été trop longue pour les fans de l’artiste originaire de Marseille. En effet, seulement quelques mois après son dernier projet, Jul a dévoilé son nouvel album, intitulé Extraterrestre, ce vendredi 3 juin. Un opus qu’il a accompagné d’un concept complètement inédit puisqu’il a décidé de sortir presque autant de clips que de titres, c’est à dire 20. Un engagement complètement dingue, qui montre qu’il aime faire plaisir ses supporters.

Et chose promise, chose due. Quelques heures après la sortie sur les plateformes de streaming, Jul a dévoilé 18 clips qui sont extraits des morceaux de son album. Les visuels ont été accompagné par 20 NFT, donnant accès à des certifications ou encore à une réduction à vie sur les produits D’Or et de Platine. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il déborde d’idées afin de surprendre son public.

Jul a réalisé l’exploit incroyable de sortir 18 clips d’un seul coup Jul a réalisé l’exploit incroyable de sortir 18 clips d’un seul coup

 

Jul s’est confié sur carrière dans une interview pour BFMTV

D’origine assez discrète dans les médias, le rappeur marseillais s’est entretenu avec BFMTV. Lors de cet entretien, Jul est notamment revenu sur le show qu’il tiendra au Vélodrome ce samedi 4 juin. « Je suis très content, j’ai hâte de monter sur scène sur le premier son. C’est incroyable, j’y ai travaillé, je fouillais les gens devant le stade, et là, je me retrouve à chanter devant 60.000 personnes. Le Vélodrome, c’est mon rêve qui va se réaliser (…) Je l’ai pris très au sérieux. Je fais du sport, j’ai perdu 15 kg, j’ai réappris tous mes sons. », a-t-il confié.

Jul s’est ensuite exprimé sur tout le chemin qu’il a parcouru et de son passé avant le rap. « De base, je pensais que j’allais être un flemmard, que j’allais rien faire de ma vie […] Ma mère elle me criait parce que je ne me levais pas et que j’allais pas au travail. », a-t-il commencé à dire. Ce à quoi la journaliste a relancé : « La musique t’as réveillé ? ». « Ouais j’ai trouvé mon truc la dedans » a répondu le J.

Le 19 février dernier, Pop Smoke perdait la vie de manière subite. En effet, le jeune artiste de 20 ans a été assassiné à son domicile.

Lire la suite