Jul a offert à Gims une paire de sa collaboration avec Asics

Le 07 Déc 2020 à 23:07 par djfreak

Il y a quelques heures, Gims s’est filmé avec la paire d’Asics de Jul entre les mains. Le rappeur marseillais a offert sa collaboration avec la célèbre marque à l’artiste parisien.

Le rappeur marseillais a connu une année 2020 incroyable. Après le succès de son album La Machine, l’artiste marseillais était à l’initiative du projet 13’Organisé, regroupant plus de 50 rappeurs marseillais. Un véritable succès l’opus sera prochainement disque de platine.

Jul offre une paire d’Asics à Gims

Il y a quelques jours, Jul a annoncé sur ses réseaux sociaux que sa collaboration avec Asics était désormais disponible. Le rappeur marseillais a publié un post où on le voit avec la paire de chaussures à ses pieds. Puis, il a rajouté en légende : « La team, ca y est les D&P x Asics Gel Venture 7 OVNI sont maintenant disponible pour tout le monde sur doretdeplatineshop.com, j’espère quelles vous plaisent. »

Cette Gel-Ventura 7 est un modèle exclusif, intitulé OVNI. Question technique, la paire de chaussures est dotée de bandes réfléchissantes Lite-Show sur les côtés de la tige et de la technologie GEL à l’arrière de la chaussure pour absorber les chocs. Robuste, elle est conçue pour affronter les terrains les plus difficiles en toute confiance. La semelle intérieure Ortholite fournit une couche supplémentaire d’amorti, tandis que la semelle intermédiaire en EVA vous protège contre les impacts et augmente le rebond.

 

Ce week-end, l’interprète de Bella s’est filmé en train de déballer un colis. Dans une courte séquence de quelques secondes, on peut voir qu’il s’agit de la paire d’Asics, en collaboration avec l’OVNI marseillais. Pour remercier Jul, Gims a rajouté la vidéo dans sa story Instagram et n’a pas hésité à le mentionner.

 

L’album « Le Fléau » disponible depuis ce vendredi 4 décembre

Il y a quelques jours, Gims était de retour avec un nouvel album, intitulé Le Fléau. Pour ce projet, l’artiste parisien a invité du très beau monde. On peut retrouver Heuss L’Enfoiré, Vald, Bosh, Leto, Gazo ou encore Kaaris.

Le projet connait un très beau démarrage puisqu’il s’est écoulé à près de 20 000 exemplaires en seulement trois jours. Il est fort probable que l’album obtienne la certification disque d’or avant la fin de l’année.