JoeyStarr filmé à son insu au volant, il interpelle l’auteur de la vidéo

Le 16 Mai 2022 à 12:43 par Sikagz

Joeystarr n’est pas du genre à vouloir faire le clown et ses coups de gueule sont l’une de ses marques de fabrique. Alors forcément, lorsqu’un individu l’interpelle et le dérange, il ne déroge pas à la règle. Gentsu vous propose de découvrir le morceau en question.

Que serait Joeystarr sans son côté piquant ? S’il n’hésite pas à recadrer ceux qui l’importunent, il n’hésite pas à s’en prendre à son ancien acolyte lorsqu’il en a l’occasion. Lors d’une récente interview, le rappeur n’a pas été tendre à l’égard de Kool Shen. « Il y a deux semaines j’ai appris que Kool Shen m’avait bloqué sur son téléphone depuis 3 mois. Il est trou du c*l, il est trou du c*l ! Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Voilà quoi. Je vais faire quoi ? Il n’a jamais voulu faire la gonzesse mais pourtant il se comporte comme une gonzesse » a-t-il confié lors de son passage dans l’émission The Call.

JoeyStarr filmé à son insu au volant, il interpelle l’auteur de la vidéo

Mais aujourd’hui, c’est pour une autre raison que celui qui a déjà goûté le cordon ombilical de son fils aîné a vu rouge. A bord de sa voiture décapotable, Joeystarr a reçu une bonne bouteille de vin. Mais à côté de cela, un inconnu en a profité pour le filmer sous tous les angles. Agacé de ne pas pouvoir être tranquille, le membre emblématique de NTM est monté au créneau et lui a demandé d’arrêter de le filmer et de le respecter.

JoeyStarr filmé à son insu au volant, il interpelle l’auteur de la vidéo JoeyStarr filmé à son insu au volant, il interpelle l’auteur de la vidéo

Cette vidéo relayé par le compte Kuntakinte a fait réagir les internautes qui ont pris sa défense. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Il a bien raison les gens aiment filmer pour un oui ou pour un non », «  »Tu fais la star pour rien ». Pourquoi tu le filmes alors ?!! Mdrrrrr. Le culot des gens » ou encore « Le mec qui ouvre sa bouche quand joey démarre… », « Les gens prennent la confiance depuis qu’il fait des téléfilms pour TF1…
Voir une célébrité ne vous autorise pas à les filmer à leurs insu ».

A côté de cela, Adil Rami a divisé à cause de ses blagues lors de la cérémonie des trophées UNFP.

Même si cela faisait un moment qu'il n'en s'était pas pris à lui, Booba est bel et bien toujours en froid avec JoeyStarr. D'ailleurs, il vient de relancer les hostilités avec le membre de NTM sur les réseaux sociaux.

Lire la suite