JNR : son buzz le fait devenir un meme à l’international

Le 09 Août 2020 à 11:10 par djfreak

Depuis qu’il s’est fait piéger par Greg Guillotin, le rappeur JNR a vu son buzz exploser et est même devenu un mème à l’international.

Fin juillet, Greg Guillotin a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Le jeune homme de 37 ans a dévoilé troisième et dernier épisode de la 3ème saison du Pire Stagiaire. Pour se faire, il a décidé de piéger JNR, jeune rappeur du Nord de la France.

Dans ce prank, Greg Guillotin incarne son rôle le plus populaire : Louis Vignac. Avec ce personnage, le comédien fait une caricature d’un fils à papa bourgeois et vraiment insupportable. En description de la vidéo, Greg Guillotin a expliqué plusieurs choses très importantes. Notamment que le rappeur pense participer à un reportage télé sur son métier et que le stagiaire est censé avoir été choisi par France 3 et Pôle Emploi.

 

Le rappeur voit ses chiffres exploser

En seulement quelques jours, la vidéo a fait plus de 12 millions de vues et le making-of cumule près de 3 millions de vues sur YouTube. Un véritable carton qui a positionné la vidéo en première place du Top Tendance sur la célèbre plateforme.

Forcément, le jeune rappeur a vu son buzz exploser depuis la diffusion de la vidéo. En seulement quelques heures, JNR a vu ses abonnés sur son compte YouTube augmenter de manière considérable, ainsi que le nombre d’écoutes sur les plateformes de streaming.

 

Le jeune rappeur voit sa carrière décoller et est très reconnaissant envers Greg Guillotin et son équipe. Sur Instagram, JNR a envoyé un message privé pour le remercier :

« Franchement c’est à moi de vous remercier. C’est incroyable le nombre de retour que je reçois, j’ai mis mon téléphone en stand-by ! C’est vraiment lourd, les gens ont apprécié je suis grave content. J’espère aussi ça va être le début d’une longue carrière, en tout cas je vais tout faire pour ! »

 

JNR devient un mème à l’international

Mais la vidéo a dépassé les frontières. Aujourd’hui, le rappeur est devenu un mème aux Etats-Unis puisqu’une photo provenant d’une séquence est reprise sur Twitter.

Greg Guillotin a même publié les posts que de gros comptes a partagé sur leurs réseaux sociaux. On peut voir que la Fox, Manchester City, ESPN ou encore Complex ont repris la photo du rappeur pour un tweet.

En plus de son buzz grandissant, JNR est donc devenu un mème à l’étranger. On peut donc dire qu’il a vraiment percé.