Hatik révèle pourquoi il incite ses haters à parler de lui

Le 24 Juil 2020 à 10:33 par Sikagz

« Tu critiques mais tu cliques », c’est un peu l’état d’esprit de Hatik lorsqu’il pense aux haters. Interrogé à ce sujet par nos confrères de Reversemedia, l’artiste a révélé pourquoi il encourage ses détracteurs à parler de lui et c’est plutôt surprenant.

Décidément, Hatik ne fait rien comme les autres. Récemment, le rappeur a révélé sa théorie pour faire un tube en un claquement de doigt au micro de Mehdi Mouse et a lâché: « Nabilla pendant une semaine, on a fait que m’envoyer des storys d’elle (…) Je la suivais pas. Que on m’envoyait des storys (…) Elle prend un plat dans le four Angela, elle se maquille Angela (…) Il suffit de peu en vrai de vrai. En vrai demain si t’as une maison de disque et que t’as envie de faire péter un hit, tu l’envoies aux influenceuses ».

Après avoir fait des révélations étonnantes sur Booba au cours d’une interview, l’interprète de La Meilleure a pris la parole concernant ses détracteurs

Hatik incite les haters à parler de lui: découvrez pourquoi

Hatik adore les haters et leur a même trouvé une grande utilité. C’est du moins ce que celui qui a été critiqué pour son passage dans Rap Jeu a fait comprendre au micro de Reversemedia à qui il a déclaré:

Hatik révèle pourquoi il incite ses haters à parler de lui Hatik révèle pourquoi il incite ses haters à parler de lui

Un mec qui dit c’est naze, il a écouté déjà de base. Un mec qui te dit c’est naze il a écouté. Ca veut dire qu’il a donné une vue à ton clip. Il aime pas hein. Il va cliquer, il a donné une vue à ton clip. De 2, il va prendre son ordi ou son téléphone, il va tweeter il va dire « c’est naze ». Ok ce mec là il a une audience. Donc il va dire « c’est naze » d’un truc à qui il a donné un clic. Et en plus de ça, il va lui donner de la visibilité en faisant partager à son audience le fait que c’est naze. Du coup son audience voit ça, ils disent « ah tiens c’est quoi ? Bah je vais aller regarder voir si c’est vraiment naze ». Boom 5-10-15-100-200 3000 clics, 1 milliard de clics tout ce que tu veux. Donc ce mec là qui parle mal de toi il te donne une audience mais frérot allez y parler mal de moi. J’adore ça frère

https://www.instagram.com/p/CC8qEJUJIol/?igshid=jew6im0hb6hd

C’est une façon de voir les choses après tout ! Qu’en pensez-vous ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais