Hatik passe des vacances à Cancun, Booba se moque méchamment de lui

Le 25 Jan 2022 à 09:32 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé de se moquer d’Hatik sur son compte Instagram. Le rappeur parisien, que l’on voit dans la série Validé, a publié une vidéo de lui à Cancun, qui a fait réagir le Duc de Boulogne. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis le début de l’année, Booba se fait très présent sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 92 est très présent sur les réseaux sociaux, où il s’en prend à ses rivaux. Dernièrement, l’artiste de 45 ans s’est moqué de Stromae, Gims ou encore Maes.

Il y a quelques heures, B2O a décidé de se moquer d’Hatik. Ce dernier a publié une vidéo de lui en vacance à Cancun. Cette séquence n’est pas passé inaperçue puisque le Duc de Boulogne a repartagé les images et a rajouté en légende : « Hatik tu sais Gérard mon voisin de palier y travail à la Poste. Il est à Cancun actuellement en all inclusive… il s’agit de doser ».

Hatik passe des vacances à Cancun, Booba se moque méchamment de lui Hatik passe des vacances à Cancun, Booba se moque méchamment de lui

 

Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend au jeune rappeur. En effet, au mois de mai dernier, le rappeur originaire du 92 s’est moqué d’Hatik qui était devenu l’égérie des shampoings de la marque Garnier. « Sous quel capot ? Combien de chevaux ? Désolé Hatik, je peux pas m’empêcher de réagir ! Vous avez aucune limites MDR #kelkulo. Tu ferais mieux d’envoyer un mandat et une vidéo de soutien à Brabra ton acolyte qui croupit comme une m*rde dans les geôles kechoises », peut-on lire en légende des publications. B2O faisait référence à Brahim Bouhlel, qui était en prison après sa vidéo polémique sur les marocaines.

Booba et Maes se clashent sur les réseaux sociaux

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Booba est en clash avec Maes. Après quelques années d’amitié, les deux hommes se sont embrouillés sur les réseaux sociaux. Et tout a commencé avec les droits sur le morceau « PABLO ». Le rappeur originaire de Sevran ne voulait pas laisser le titre à B2O. Affichant les messages sur les réseaux sociaux, Booba n’a pas apprécié et l’a fait savoir à son ancien poulain. On espère tout de même que les deux rappeurs se réconcilieront un jour.

Après Kalash et Lomepal, Booba semble repartir sur ses anciens rivaux... Il y a quelques semaines, Booba faisait la promotion de sa nouvelle marque : DCNTD.

Lire la suite