Hamza dévoile son featuring très attendu avec Offset, sur la scène des Ardentes

Le 09 Juil 2022 à 19:06 par djfreak

En plein show aux Ardentes, Hamza a décidé de faire plaisir à la foule en dévoilant un titre inédit : sa collaboration avec Offset. Un morceau très attendu par ses fans, qui devrait donc sortir dans les semaines ou les mois à venir. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Petit à petit, le rappeur belge s’est imposé dans le paysage urbain. Mais tout a vraiment commencé en 2019. Cette année-là, Hamza a marqué les esprits avec son excellent album Paradise. Si en 2020 il n’a pas sorti de projet, il est tout de même resté très actif musicalement puisqu’on le retrouvait sur les opus de Rim’K, Josman, Soolking, Chily, Damso ou encore PLK.

Cet été, Hamza est revenu sur le devant de la scène avec ses différents shows. Dans un premier temps, lui et SCH jouaient leur hit Fade Up sur la scène des différents festivals, avant la sortie officielle. Forcément, la hype est monté et le morceau est un véritable succès. Et il compte partir sur la même stratégie pour lâcher en exclusivité une connexion avec le rappeur américain, membre des Migos.

Hamza lâche sa collaboration avec Offset en plein concert

Il y a quelques mois, une photo a fait le tour de la toile où l’on pouvait voir Hamza et Offset en studio. Au moment du cliché, les rumeurs circulaient concernant un featuring entre les deux rappeurs. Si à l’époque rien n’avait été officialisé, il est désormais certain que les deux hommes ont enregistré un morceau ensemble. Et pour cause, Hamza a dévoilé la chanson en direct sur scène. Le rappeur belge a profité de son show aux Ardentes pour lâcher en exclusivité cette collaboration qu’on attend tous.

Hamza dévoile son featuring très attendu avec Offset, sur la scène des Ardentes Hamza dévoile son featuring très attendu avec Offset, sur la scène des Ardentes

L’histoire qui lie Hamza à Offset dure depuis un petit moment déjà. Tout commence il y a trois ans, lorsque l’artiste américain se rend dans les locaux de GQ France pour se prêter au jeu d’une interview. Il s’est exprimé sur des morceaux de rap français, parmi lesquels on pouvait retrouver Booba, Lomepal et notamment Hamza. Mais il a surtout eu un coup de coeur pour ce dernier : « C’est le meilleur que j’ai entendu, on sent en lui ce truc du Migos Gang. C’est Hamza le meilleur mec ».

Le 14 décembre 2018, Rohff faisait son grand retour avec Surnaturel. Après avoir réalisé un très bon démarrage, l'album devrait être disque d'or d'ici peu. En attendant, le rappeur du 94 prépare des clips extrait de cet opus.

Lire la suite