Gradur t’invite à Bucarest pour le match des Bleus en 8ème de finale de l’Euro

Le 24 Juin 2021 à 23:26 par djfreak

Ce mercredi 23 juin, Gradur était dans les tribunes pour assister au match de l’Equipe de France face au Portugal. Le rappeur originaire de Roubaix a même réussi à se procurer les maillots de Ronaldo et Mbappé. Mais il a également annoncé qu’il invitait une ou deux personnes pour assister au prochain match des Bleus.

Depuis quelques jours, l’Euro 2020 est lancé, après un an d’attente. Décalée à cause de la crise sanitaire, la compétition fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 23 juin, l’Equipe de France a affronté le Portugal pour le dernier match de poule. La rencontre s’est terminée sur le score de 2 buts partout, grâce à Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.

Gradur t’invite à assister au prochain match des Bleus

Un match auquel Gradur a participé des tribunes. Mais le rappeur souhaite faire gagner un de ses fans pour les huitièmes de final. C’est lui même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram« Quel match incroyable et quel plaisir de voir benzema vs CR7. Un kiff total. Merci Mama Mbappe pour les plug 👕. Bon qui veut venir avec moi pour les 8eme de final à Bucarest les gars ?? Like et identifie 4 potes à toi et j’en choisirai 1 ou 2 pour venir avec moi lets go #LesTrucDeChoses« , a-t-il commenté la publication.

Le rappeur du Nord offre donc un billet pour assister au match de l’Equipe de France face à la Suisse, à une ou deux personnes qui commentera sa publication. Il devrait faire le choix parmi les 3000 internautes qui ont laissé un message sous la publication.

 

Il révèle ce qu’il a fait de son premier gros chèque

Il y a quelques temps, Gradur avait accordé une interview pour Clique. Au cours de son entretien avec Mouloud Achour, le rappeur originaire du 59 a été interrogé au sujet de son premier chèque. « Premier chèque ? Premier vraiment gros chèque, j’ai fait plaisir à mes parents, j’ai acheté une maison, j’ai acheté une voiture. Pareil pour mon père. Après, ma mère a aussi fait sa maison à Kinshasa. J’ai plus fait des choses comme ça. » a alors révélé le rappeur. Une séquence à découvrir ci-dessous.