Gradur, Sadek, 13 Block, Niska… Les sorties du 7 août

Le 07 Août 2020 à 14:10 par Sikagz

La première semaine du mois d’août est passée à vitesse grand V. Et pourtant vos artistes préférés ne vous ont pas oublié en cette période estivale. Gentsu vous propose de faire le tour des sorties de cette fin de semaine. Attention les oreilles, c’est du lourd !

6ix9ine ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Désormais libre de pouvoir se balader dans les rues où il a distribué de l’argent, le rappeur a dévoilé Punani et c’est déjà un carton. Mais ce n’est pas tout, Russ a lui aussi dévoilé une pépite avec son morceau baptisé One More Chance en featuring avec Fans.

Côté rap Us en plus de la version deluxe de Blame on it baby signée Dababy, une des sorties les plus attendues était probablement la fusion entre Megan Thee Stallion qui a été blessée par Tory Lanez et Cardi B pour leur titre très très lourd WAP. Le clip comporte d’ailleurs l’apparition très remarquée de Kylie Jenner.

En ce qui concerne le côté français, vos rappeurs préférés ne vous ont pas oublié. Bien au contraire ! Il y a quelques heures de cela, Niska et 13 Block en mettaient plein la vue avec le clip de leur titre Tieks.

S’en suit le morceau Y’en a signé Sadek qui est devenu papa pour la première fois le mois dernier. Il s’agit d’un extrait du projet Art de rue. Ses fans risquent d’être ravis !

Après son carton avec le freestyle proposé dans COLORS, Freeze Corleone a encore fait des siennes en collaborant avec Stavo et Cdl pour le titre baptisé Arnachie signé Zesau. Le moins que l’on puisse dire c’est que le morceau porte bien son nom !

Moins d’un an après la sortie de son album Zone 59, Gradur est de retour avec un titre inédit intitulé Pas Assez. Au vu de ses sonorités et de sa mélodie, c’est la chanson parfaite en cette période de vacances et grosses chaleurs. Par ailleurs, Lous and the Yakuza s’est associée à Hamza pour Laisse moi.

N’oubliez pas de vous hydrater, la canicule est toujours en cours de prévision. En revanche, une chose est sûre : ces sorties musicales sont à consommer sans modération ! Quel est le morceau que vous attendiez le plus ?