Gims : ses chiffres de ventes d’albums chutent, Booba l’accuse d’avoir triché

Le 23 Jan 2021 à 20:48 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba n’a pas hésité à se moquer de Gims sur son compte Twitter. Le rappeur originaire du 92 accuse même son rival d’avoir triché lors des premières semaines.

Après plus de trois d’absence, le rappeur originaire du 92 fera son retour dans les bacs avec son nouvel album ULTRA. Prévu pour le 5 mars prochain, le nouvel opus de Booba est très attendu par ses fans. Mais l’artiste de 44 ans a une énorme pression sur ses épaules puisqu’il se moque régulièrement des scores de ses adversaires sur ses réseaux sociaux. C’est notamment le cas il y a quelques heures en s’attaquant au leader de la Sexion d’Assaut sur son compte Twitter.

Booba se moque encore de Gims et des ses ventes

Comme chaque vendredi, Laurent Bouneau, le directeur des programmes de Skyrock, publie le classement des ventes d’albums en France. On peut voir que lors de cette dernière semaine, c’est Mister V qui arrive en tête avec 7687 exemplaires vendus de la réédition de son projet MVP. A la deuxième place, on peut voir Jul et son album Loin du Monde, qui cumule près de 7 000 copies écoulées.

Mais on peut voir que Gims a chuté au classement du top album. En effet, le leader de la Sexion d’Assaut se retrouve à la douzième position, avec 3705 exemplaires vendus. Même son frère Dadju se retrouve devant, avec un peu plus de 100 copies d’écart entre les deux hommes.

Un fait qui n’a pas loupé à Booba, qui n’a pas hésité à tacler Gims sur son compte Twitter. Il a partagé la capture d’écran du tweet de Laurent Bouneau. Puis, on peut lire en légende : « @gims Wesh le roi du Nord tu tournes à 3bal/semaine c nwar wesh!!! Même ta p’tite quiche de frère il est devant toi. Keskispass? T’as triché les premières semaines?? Personne écoute ta musique de merde on dirait. J’vais vous montrer c’que c’est un BOSS ».

 

Une attaque à laquelle le rappeur parisien ne répondra pas. Pour autant, il est possible qu’il décide de sortir une réédition afin de faire augmenter le score de ses ventes. Affaire à suivre…