Gims révèle la somme incroyable qu’il a touché grâce à son album « Ceinture Noire »

Le 15 Mar 2021 à 13:38 par djfreak

Il y a quelques jours, Gims a remporté son deuxième disque de diamant pour Ceinture Noire. Mais le rappeur a également gagné une énorme somme d’argent, comme il l’a indiqué sur ses réseaux sociaux. Son album lui a permis de toucher plus de 15 millions d’euros, rien que ça.

L’interprète de Bella est très actif musicalement. Au mois de décembre dernier, Gims nous dévoilait son dernier album, intitulé Le Fléau. Un véritable challenge pour le rappeur puisqu’il contient, en très grande majorité, des titres rap. Toutefois, comme pour ses précédents opus, c’est un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine en seulement un mois.

Alors qu’on vient d’apprendre qu’il a dépassé la barre des 5 milliards de vues sur sa chaine YouTube. , l’artiste a également obtenu une récompense pour son album Ceinture Noire. En effet, il vient de passer la barre du million d’albums vendus. Mais ce n’est pas tout.

Gims a gagné une somme astronomique avec « Ceinture Noire »

Il y a quelques jours, Gims a révélé les chiffres impressionnants concernant son album Ceinture Noire. Tout d’abord, le projet s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires, une performance que très peu d’artistes a réussi à réaliser au cours de leur carrière. Il contient 7 singles d’or, 3 singles de platine et 3 singles de diamant. Ensuite, on peut voir que Gims a fait plus d’un milliard de vues sur YouTube avec les vidéos concernant cet opus et plus d’un milliard d’écoutes sur les plateformes de streaming.

Concernant les radios, l’artiste parisien est très diffusé. Plus de 335 000 diffusions sur l’intégralité de l’album, ce qui fait plus de 6 milliards en audience total. Pour finir, on apprend que le leader de la Sexion d’Assaut a touché plus de 15 millions d’euros grâce à ce projet.

Sur son compte Twitter, le rappeur a laissé un message à ses fans : « Je tiens tout d’abord à remercier mon public, encore une fois j’ai une immense dette envers vous. Je remercie mon équipe #IndifferenceProd @SaidBoussif, mes partenaires ainsi que ma femme Demdem, vous connaissez mon histoire, je ne vais pas me répéter, j’étais pas sensé être là.. ». Avant d’ajouter : « je pars de zéro, croyez en vous, entourez vous de gens qui vous inspirent, qui vous motivent. Relativisez, restez positif, merci infiniment. »