Gims reçoit le soutien de Kaaris et Alonzo concernant son titre rap « Thémistocle »

Le 16 Nov 2022 à 00:30 par djfreak

Il y a quelques jours, Gims a dévoilé son nouveau morceau, intitulé Thémistocle. Sur ce titre, l’artiste parisien s’est lâché en revenant aux bases : le rap. Une performance qui a fait réagir Kaaris et Alonzo, Genstu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques années, Gims mène une brillante carrière en solo, après avoir rencontré un énorme succès avec la Sexion. L’artiste a également une belle productivité puisque tous les deux ans, il nous présente un nouvel opus. Le dernier en date est celui sorti en 2020, intitulé Le Fléau, qui a été certifié double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus.

Au début du mois de décembre, Gims sera de retour avec un nouvel album, intitulé Les dernières volontés de Mozart. Pour le moment, aucune information n’a circulé concernant la tracklist de ce projet. A quelques semaines de la sortie, le rappeur parisien a décidé d’accélérer la promotion en sortant un nouveau clip il y a quelques jours. Il s’agit du deuxième extrait de cet opus, intitulé Thémistocle. Contrairement au précédent titre, ce morceau est très kické, ce qui a fait réagir la toile.

Dans les réactions, on peut notamment voir celles de Kaaris et Alonzo. En story sur leurs comptes Instagram, les deux rappeurs ont partagé une capture d’écran concernant le morceau de l’artiste originaire du 75. Un message qui fera surement plaisir à l’auteur de ce titre qui est un succès.

Gims reçoit le soutien de Kaaris et Alonzo concernant son titre rap « Thémistocle » Gims reçoit le soutien de Kaaris et Alonzo concernant son titre rap « Thémistocle »

 

Gims s’en prend à Booba sur son compte Twitter

Cela fait maintenant plusieurs années que Gims et Booba sont en froid. S’ils ont déjà collaboré par le passé, les deux hommes ne s’entendent plus du tout. A tel point que le Duc de Boulogne a fait de l’artiste parisien une de ses principales cibles. S’il a longtemps été dans le silence, l’auteur de MCAR a décidé de s’en prendre à B2O sur ses réseaux sociaux.

Quelques jours après la sortie de son dernier morceau, Gims a adressé un petit message à Booba. Un petit tacle subtil sur Twitter, où l’on peut lire : « La pointe ne paye point Winny…« . En effet, il s’agit du surnom qu’il attribue souvent au rappeur par rapport au personnage de Booba, le petit ourson.

Il y a quelques heures, Booba a annoncé la signature de son nouvel artiste Didi B. Mais ce dernier est un rappeur proche de Kaaris, le grand rival de B2O.

Lire la suite