Gims et Dadju vont participer au projet d’un film d’animation complètement dingue

Le 29 Avr 2022 à 09:30 par djfreak

Il y a quelques heures, Gims a fait une incroyable annonce à ses fans sur ses réseaux sociaux. Le rappeur parisien va participer à un projet d’animation qui n’a jamais été réalisé. On pourra également entendre la voix de Dadju, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce mardi 26 avril, Gims a fait une annonce très importante à ses fans sur ses réseaux sociaux. « Les amis comme je vous l’ai annoncé, je vais participer au projet flash. Le premier grand film d’animation associé à une collection NFT avec mon frère @dadju et plein d’amis comme @rayanebensetti etc. Je vais donc prêter ma voix à ce petit ourson @plush_nft. Chaque détenteur d’un NFT de la collection @plush_nft sera co-producteur et percevra une partie des bénéfices du film!!!! Let’s gooo. Restez branché, ça va être dingue. », peut-on lire sur son compte Instagram.

Gims et Dadju vont participer au projet d’un film d’animation complètement dingue Gims et Dadju vont participer au projet d’un film d’animation complètement dingue

Gims porte plainte contre Booba pour son compte Insta

Depuis quelques années, Booba et Gims se clashent sur les réseaux sociaux. Si le leader de la Sexion ne répond plus aux piques que lui lancent son rival exilé à Miami, il n’a pas pour autant dit son dernier mot. Même en prenant du recul, le rappeur originaire du 75 ne compte pas se laisser faire. Et pour cause, Meugui et sa femme ont décidé de déposer une plainte contre le Duc de Boulogne.

En effet, il y a quelques jours, B2O a notamment mentionné qu’une plainte a été déposée contre son compte Instagram, La Piraterie. Le rappeur a publié ce message : « Bon j’ai eu un appel du service juridique d’Instagram ce matin, ils veulent fermer le compte de la piraterie, suite à une plainte de la femme de Gims au tribunal de Marseille. Je les ai emplatrés et j’ai mis notre avocat sur le coup, je t’appelle quand tu es op ».

Booba a rajouté en légende de cette publication : « Gims, DemDem, ça prie Dieu pour la destruction du Duc et ça plainte au tribunal c’est que ça pique !!! Bande de petits filous Mr et Madame les diplomates. Faites… ». Puis quelques instants plus tard, il a rajouté : « Félicitations pour la plainte et la désactivation du compte @lapiraterieofficial ». Et effectivement, le compte officiel de sa marque est désactivé. Pour le moment, Gims n’a pas réagi à cette histoire.

Il y a quelques jours, Booba s'est une nouvelle fois moqué de Gims sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne a remis sur le tapis l'histoire de l'immeuble que le rappeur de la Sexion s'est offert à Marrakech.

Lire la suite