Gims et DemDem ont porté plainte contre Booba pour que son compte Instagram ferme

Le 14 Mar 2022 à 20:58 par djfreak

Décidément, le conflit entre Gims et Booba n’est prêt de s’arrêter. Il y a quelque heures, le Duc de Boulogne a confié qu’une plainte a déposé contre son compte Instagram de la part du couple rival. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a un an, Booba nous a dévoilé son dernier album, intitulé ULTRA. Le succès est au rendez-vous puisque le projet a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Depuis la sortie, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt est très actif sur les réseaux sociaux, surtout pour s’en prendre à ses rivaux. Au cours de ces derniers mois, il s’est notamment pris à SCH, Vald, Orelsan, mais aussi à ses anciens rivaux, comme Gims, La Fouine, Rohff ou encore Kaaris.

Gims porte plainte contre Booba pour son compte Insta

Mais décidément, Booba et Gims ne se lâchent plus. En clash depuis de nombreuses années, les deux rappeurs se sont lancés des piques pendant un long moment sur les réseaux sociaux. Toutefois, le leader de la Sexion a décidé de prendre plus de recul et ne répond plus aux nombreuses offensives de la part de l’artiste originaire du 92.

Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a notamment mentionné qu’une plainte a été déposée contre son compte Instagram, La Piraterie. Le rappeur a publié ce message : « Bon j’ai eu un appel du service juridique d’Instagram ce matin, ils veulent fermer le compte de la piraterie, suite à une plainte de la femme de Gims au tribunal de Marseille. Je les ai emplatrés et j’ai mis notre avocat sur le coup, je t’appelle quand tu es op ».

Gims et DemDem ont porté plainte contre Booba pour que son compte Instagram ferme Gims et DemDem ont porté plainte contre Booba pour que son compte Instagram ferme

B2O a rajouté en légende de cette publication : « Gims, DemDem, ça prie Dieu pour la destruction du Duc et ça plainte au tribunal c’est que ça pique !!! Bande de petits filous Mr et Madame les diplomates. Faites… ». Puis quelques instants plus tard, il a rajouté : « Félicitations pour la plainte et la désactivation du compte @lapiraterieofficial ». Le compte officiel de sa marque est donc désactivé pour une durée indéterminé. Pour le moment, le leader de la Sexion ne s’est pas encore exprimé sur les accusations de Booba… Affaire à suivre !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Booba lutte contre les influenceurs et les arnaques. Des personnalités comme Magali Berdah ont été visées mais avant elle, on pouvait également citer Demdem.

Lire la suite