Gims et Booba s’envoient des piques dans une vraie bataille des chiffres sur Instagram

Le 26 Avr 2021 à 09:15 par djfreak

Depuis quelques jours, Booba et Gims se livrent une bataille des chiffres sur leur compte Instagram. Les deux artistes, qui sont en clash depuis de nombreuses années, n’hésitent pas à envoyer des piques sur les réseaux sociaux.

Au début du mois de mars dernier, Booba a fait son retour après plus de trois ans d’absence. Il nous a dévoilé son dixième et dernier album de sa carrière, intitulé ULTRA. Le projet a rencontré un très bon démarrage, puisqu’il a été certifié disque d’or en seulement deux semaines. Aujourd’hui, il se rapproche doucement du disque de platine.

Booba et Gims mènent une bataille des chiffres sur Insta

Mais depuis la sortie de cet opus, B2O s’en prend régulièrement à ses rivaux. Comme toutes les semaines, le rappeur originaire du 92 partage le classement du Top Singles de Spotify, une manière de montrer sa « domination ». La semaine dernière, on peut voir que le morceau Mona Lisa se positionne dans le Top 10, pour la septième semaine consécutive. Comme à son habitude, B2O a accompagné cette capture d’écran avec son célèbre slogan : « La piraterie n’est jamais finie ».

On peut voir également qu’il se classe à la 43ème position avec SDM, pour le titre Daddy. C’est mieux que ses concurrents puisque Damso se classe à la 58ème position avec son morceau J’avais juste envie d’écrire. On retrouve ensuite Gims avec ses morceaux GJS (en featuring avec SCH et Jul) et Belle (en featuring avec Dadju et Slimane), classé respectivement à la 68ème et 131ème place.

 

Mais le leader de la Sexion n’a pas dit son dernier mot. En effet, l’artiste a publié une capture d’écran, montrant le classement des rappeurs français les plus visionnés sur YouTube. On peut voir que Gims domine largement le classement avec plus de 5 milliards de vues. A la deuxième place, on retrouve Jul avec 3,5 milliards de vues sur la célèbre plateforme. B2O ferme le podium avec un peu moins de 2 milliards de vues.

Si Gims n’a pas mentionné le nom de Booba, mais il a glissé un petit « Numéro uno tonton » en légende. On peut en déduire qu’il s’agit d’une petite pique envers son rival, qui ne cesse de l’attaquer sur les réseaux sociaux.