Gims dévoile le nom du rappeur qui l’a le plus impressionné en featuring

Le 30 Mai 2021 à 11:57 par djfreak

Ce vendredi 28 mai, Gims a accordé une interview pour le média Rapelite. Au cours de cet entretien, le rappeur membre de la Sexion a révélé le nom de l’artiste l’ayant le plus impressionné en featuring. On vous explique tout dans l’article.

Seulement quelques mois après la sortie de son album Le Fléau, Gims a décidé de sortir une réédition, intitulé Les vestiges du fléau. Pour ce projet, le leader du groupe mythique parisien a invité du très beau monde. En effet, on retrouve Jul, SCH, Naza, Slimane, Dadju ou encore Nekfeu en featuring. Disponible depuis ce vendredi 28 mai, l’opus connait un très bon démarrage sur les plateformes de streaming. Il faut dire que, quelques jours auparavant, Meugui avait annoncé que « ça sera la plus grosse réédition de l’histoire de la réédition (en terme de qualité) ».

Gims se confie sur son featuring avec Niro

Pour la promotion de ce nouveau projet, Gims était invité par le média Rapelite pour une interview. Au cours de cet entretien, le rappeur s’est confié sur son nouveau projet, sa carrière, mais aussi sur les rappeurs qui l’ont marqué. On apprend notamment que sa collaboration avec Niro l’a particulièrement marqué, il a été très impressionné par la performance du rappeur originaire de Blois. « Le featuring où j’ai le plus transpiré, c’est avec Niro. Avec Niro c’était compliqué. C’est un kickeur exceptionnel. […]. Il peut aller vite, il est agressif, il a des punchlines, il est charismatique. », déclare l’artiste.

 

Des propos qui ne sont pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque Niro lui même a réagi sur son compte Instagram. Très flatté par les éloges de Gims, qui a connu de nombreux artistes en featuring au cours de sa carrière. Niro a alors répondu : « C’était une bataille navale, mais je reste persuadé qu’on peut faire plus chaud, Merci frérot ».

Une réponse qui laisserait à croire que les deux artistes pourraient collaborer ensemble à nouveau. Toutefois, Gims a confié il y a quelques jours qu’il ne fera plus de morceau rap. « Je ne pense plus re-rapper un jour, en vérité. Le son avec Nekfeu, je pense que c’est mon dernier couplet rap. Il n’y en aura plus. », avait-il confié.