Gims décide de prendre seul le métro parisien et personne ne l’a reconnu

Le 25 Fév 2022 à 19:19 par djfreak

Le célèbre artiste aux lunettes noires a essayé de prendre le métro en mode incognito. Et force est de constater que Gims a réussi son pari, puisque personne ne l’a reconnu. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques heures, Gims s’est filmé dans le métro parisien. Le rappeur originaire du 75 a voulu voir s’il pouvait passer incognito. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a réussi son défi puisque personne ne l’a reconnu. Il faut dire qu’avec le contexte actuel, porter un masque ne rend pas les choses faciles pour les personnes voulant identifier des stars. Et rares sont ceux qui auraient pu croire que l’artiste au plus de trois millions d’albums vendus se baladerait tout seul dans le métro. La vidéo a été publiée en story de son compte Instagram.

Gims décide de prendre seul le métro parisien et personne ne l’a reconnu Gims décide de prendre seul le métro parisien et personne ne l’a reconnu

 

Gims a connu un début d’année très agité

Après une belle année 2021, le leader de la Sexion a connu un début d’année 2022 très mouvementé. Et pour cause, Gims était au coeur d’une polémique après sa vidéo sur la nouvelle année. Lors d’un entretien avec le Journal du Dimanche, l’artiste s’est exprimé sur la vidéo qui fait polémique : « Cette vidéo, je la regrette totalement. C’était un ovni, je ne communique pas comme ça habituellement. Je ne voulais pas blesser des gens. Cette vidéo a été faite avec spontanéité, tard le soir. Je suis vraiment désolé… J’étais fatigué, je venais de regarder plein de snaps pour le Nouvel An. J’étais en train de faire le c*n ».

Quelques jours plus tard, on pouvait retrouver l’artiste parisien sur le plateau de Vivement dimanche prochain. Au cours de l’émission, Gims en a profité pour évoquer une potentielle carrière d’acteur. « J’ai eu des propositions », a-t-il commencé par dire. Puis, le rappeur révèle qu’il a pour le moment toujours refusé : « Je ne me sentais pas prêt, ou à la hauteur. Je ne le sentais pas. Je me suis que ce n’était peut-être pas le moment. Mais j’aime beaucoup le cinéma. »

Intrigué, Michel Drucker se demande quel rôle il aurait pu jouer. « C’était un film policier. Ce n’était pas pour chanter. C’était un vrai rôle. Premier rôle et tout. Le grand band*tisme et tout et moi je suis le policier. Je trouvais ça drôle, mais ça m’a fait peur. », a déclaré Gims.

Il n'y avait plus aucun espoir de revoir le groupe de la Sexion sortir un nouveau titre. Mais depuis quelques heures, une interview de Gims nous indique que le collectif sortira prochainement un nouveau single.

Lire la suite