Gims apporte son soutien à Valérie Pécresse, qui ne le reconnait pas

Le 26 Sep 2021 à 10:37 par djfreak

Depuis quelques heures, une séquence de Valérie Pécresse fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la candidate à l’élection présidentielle n’a pas reconnu Gims, qui avait affiché son soutien il y a quelques mois. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de juin dernier, Gims a affiché son soutien à Valérie Pécresse sur les réseaux sociaux. C’est à travers un clip d’une trentaine de secondes que l’artiste originaire du 75 s’est exprimé. « Je suis fier de collaborer depuis maintenant quelques années avec Valérie Pécresse. Il y a énormément de choses à venir, de belles choses en perspectives pour mettre les talents en avant. Merci infiniment, restez branchés, restez connectés. Énormément de choses arrivent : plein de positif, que du bien, que du bien ! Merci infiniment à Valérie Pécresse. Let’s go », a-t-il déclaré.

 

Valérie Pécresse ne reconnait pas Gims

Ce jeudi 23 septembre, Valérie Pécresse a participé à l’émission politique de France 2 en vue des élections au printemps 2022. Au cours de la soirée, la candidate a reçu l’appui d’Alain Delon. Dans une courte vidéo, l’acteur a expliqué qu’il l’imaginait bien à la tête du pays.

Mais une séquence a retenu notre attention. En effet, la patronne de la région Île-de-France a quelque peu séché lorsqu’il a fallu reconnaître un titre de Gims. Le rappeur membre de la Sexion avait manifesté son soutien quelques mois auparavant.

“Bah, vous connaissez pas?” s’est ainsi étonné le journaliste Thomas Sotto quand le titre Est-ce que tu m’aimes est diffusé sur le plateau. La candidate a alors répondu après quelques secondes d’hésitation : “C’est Gims celle-là? Ah je l’ai pas reconnu. Je ne connais pas TOUT le répertoire de Gims”.

 

Cette séquence n’a pas manqué à Booba. En clash depuis de nombreuses années avec le rappeur, cette occasion était trop belle pour ne pas la partager. C’est sur le compte Instagram de sa marque que le Duc de Boulogne a partagé la séquence et a rajouté en légende : « Gims c’est pour cela que lorsqu’on est poli et bien élevé, on enlève ses lunettes en public. Qui es-tu vraiment ? ». Gims se serait bien passé de cette séquence gênante qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures.