Gims a crée un vase qu’il dédie à l’Afrique, Booba l’insulte en voyant le résultat

Le 07 Fév 2021 à 01:11 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Gims concernant le vase qu’il a dédié à l’Afrique. Le leader de la Sexion d’Assaut a dessiné un vase, qui a ensuite été réalisé par la célèbre maison Daum. Un fait qui a permis au Duc de se moquer une nouvelle fois de son rival.

A la fin de l’année 2020, le leader de la Sexion d’Assaut a dévoilé son nouvel album Le Fléau. Un véritable succès puisqu’il a déjà été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Il y a deux semaines, on pouvait le retrouver sur le nouveau titre de Black M, intitulé César. Un morceau qui tourne actuellement sur les ondes et qui cumule beaucoup plus de deux millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.

Booba se moque de Gims et de son vase

Il y a quelques heures, Gims a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux où on le voit dans la Maison Daum. Le rappeur a été invité pour y découvrir le vase qu’il avait imaginé et qu’il a décidé de dédier à l’Afrique. Fabriqué à seulement 8 exemplaires, il s’agit d’une très belle pièce de collection.

Pour ceux qui ne connaissent pas la maison Daum, il s’agit d’une cristallerie fondée à la fin du XIXème siècle. La compagnie tient une énorme réputation dans le monde entier. L’entreprise a obtenu le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant), une marque de reconnaissance de l’État mise en place pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

 

Quelques heures plus tard, Booba a décidé de réagir sur son compte Twitter, en s’en prenant à Gims« Gims donc t’as dessiné un vase bleu made in Nancy que tu dédies un peu à l’Afrique c’est bien ça le bail?! Tu vas mettre quoi dans ce vase? J’ai un million de questions et d’insultes qui me viennent en voyant ce résultat. », pouvait-on lire sur le post, avant qu’il ne soit supprimé.

L’interprète de Petite fille ne lâche pas ses rivaux sur ses réseaux sociaux. Il y a encore quelques jours, il s’en prenait à Rohff sur son compte Twitter. Les deux hommes se sont échangés plusieurs messages.