Gato s’en prend à Kaaris et lui propose de régler leurs comptes à Miami

Le 21 Juil 2022 à 10:43 par djfreak

Depuis quelques semaines, Kaaris est dans la tourmente après les révélations de son ex-compagne. Booba en a profité pour s’en prendre à son rival, et ce n’est pas le seul puisque Gato lui a adressé un message. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Alors qu’il se fait discret musicalement, Kaaris fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, son ex-compagne l’a accusé de violences et de l’avoir trompé pour une femme qu’il a mis enceinte. Cette information n’a pas échappé à Booba, son principal rival.

Sur son compte TwitterBooba a adressé un message à son ennemi : « @KaarisOfficiel1Si je peux te donner un conseil en tant que père c’est d’arrêter de menacer et d’intimider la mère de ta fille. Paye la pension Armand et tout ira bien. Sinon je m’en mêle. Je sais tout sur tout. Et tu connais papa y joue pas! ». Un message auquel le principal intéressé n’a pas voulu répondre dans les médias et sur ses réseaux sociaux.

Gato s’en prend à Kaaris sur son compte Instagram

Après Booba, c’est au tour de Gato de s’en prendre à Kaaris. Dans un long message sur son compte Instagram, le rappeur a réglé ses comptes directement avec l’artiste du 93. Il a écrit en légende d’une publication : « Sacrée Armand, Après avoir parlé si mal de moi, la vérité est sortie, c’est toi le CLOCHARD du Zoo le BOUZIN SAL le COCO RAT. Kaaris, c’est toi qui parles à ta mère comme une p*te, je ne peux jamais faire ça parce que j’aime ma mère plus que la vie elle-même. Je me sens mal pour ton frère, il t’a nourri quand tu n’avais rien. Mais tu l’as oublié dès que tu as gagné un peu d’argent, tu es un faux MUSULMAN, mais tu es un vrai P* ».

Gato s’en prend à Kaaris et lui propose de régler leurs comptes à Miami Gato s’en prend à Kaaris et lui propose de régler leurs comptes à Miami

Puis dans un second temps, Gato a ensuite proposé à Kaaris de venir à Miami pour régler leur conflit en face-à-face : « Tu dois arrêter de battre Linda et prendre un vol pour Miami pour venir me battre Armand, je le méritais plus que Linda ». Les amis de B2O vont s’en prendre un par un à K2A

Depuis quelques jours, le ton est monté entre Booba et Rohff. Mais des internautes aimeraient que les deux rappeurs se réconcilient un jour.

Lire la suite