Gambi et Squeezie sur de la Drill : l’improbable feat

Le 24 Juin 2020 à 10:01 par Sikagz

Si l’année 2020 n’est pas vraiment la meilleure que l’on ait pu vivre, Gambi n’a pas vraiment à se plaindre. En effet, sa carrière est au beau fixe. Bien déterminé à continuer sur sa lancée, le rappeur vient d’annoncer sa prochaine collaboration. Et l’heureux élu n’est autre que Squeezie… ou presque ! Gentsu vous raconte tout.

Les choses ont bien changé en l’espace d’un an pour Gambi. Il faut dire que depuis le succès de son titre Popopop, il ne s’arrête plus. Pourtant, ce n’était pas vraiment ça il y a encore un an. Hé oui, il n’avait même pas 1200 abonnés et n’atteignait pas plus de 1000 vues sous ses vidéos.  Une époque bien loin désormais puisque le jeune homme cartonne même si l’un de ses derniers clips a récemment été moqué par les internautes. Mais cela ne semble pas décourager le principal concerné, bien au contraire ! Hé oui, il est revenu en studio et il l’a prouvé en vidéo.

Gambi en mode Drill, il tease son featuring avec Squeezie

En effet, Gambi ne s’est pas vraiment tourné les pouces ces derniers jours. D’ailleurs, il a collaboré avec Squeezie et du peu que l’on peut entendre dans l’extrait dévoilé par le rappeur, cela risque d’être surprenant puisqu’il s’est mis à la Drill.

D’ailleurs, cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont écrit des tweets tels que : « Abusé, ça ne respecte même plus la drill, faut pas faire de conneries comme ça. Autant me lancer dans le rap a ce point« . Ou encore:  « Le pire c est que squeezie va le graill » et « Wsh ils fument la prod de POP Smoke la ». Mais aussi: « J’y ai cru pendant deux seconde mdrrr après j’ai vu ton blase ducoup je suis déçu ».

Bon vous l’aurez compris, ce n’est pas vrai. Il s’agit encore d’un terrible montage signé @GrimQjow. Pour ceux que cela peut consoler, sachez que Gambi qui est devenu égérie de Nike sera bientôt de retour dans les bacs. En effet, son album baptisé La Vie est Belle sera disponible à partir du 10 juillet prochain. Voilà une bonne nouvelle, n’est-ce pas ? A votre avis, avec quel rappeur devrait collaborer Gambi selon vous ?