Fresh LaPeufra réagit au sosie qui se fait passer pour lui et réalise des showcases

Le 20 Juil 2022 à 17:14 par djfreak

Il y a un peu plus d’un mois, Netflix a mis en ligne son émission rap, intitulé Nouvelle Ecole. C’est Fresh LaPeufra qui a remporté cette première saison. Aujourd’hui, le rappeur devient une personnalité, et un sosie se fait passer pour lui. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de juin dernier, le célèbre plateforme a diffusé l’émission Nouvelle Ecole. Emmené par SCH, Shay et Niska en tant que membres du jury, le programme est un véritable carton sur la célèbre plateforme. Le grand gagnant de cette première saison n’est autre que Fresh LaPeufra. Après cette victoire, il a accordé une interview pour Konbini. Il en a profité pour parler des 100 000 euros qu’il avait empoché en remportant cette émission. Il a notamment confié qu’il souhaite continuer son chemin : « En vrai, quand j’ai gagné les 100 000 euros, la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est de continuer ma route. Gagner ça fait partie de ma stratégie, je me suis dit « voila je vais gagner les 100 000 balles, je vais construire ce que j’ai commencé à faire ».

Fresh LaPeufra réagit à son sosie sur son compte Twitter

Depuis plusieurs jours, un homme se fait passer pour Fresh LaPeufra. Visiblement en vacances en Espagne, le sosie a connu ses petits moments de gloire. Le jeune homme s’est emparé du micro à plusieurs reprises pour interpréter le single Chop, que se soit en boite ou pendant une pool party. 

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les prestations semblent être très convaincantes. Les personnes qui sont présentes dans le public ne semblent pas s’apercevoir de la supercherie. Ce n’est pas tout, le public demande ensuite des photos et fait comme si c’était le vrai rappeur qui a gagné le concours. Les séquences ont fait le tour des réseaux sociaux, et notamment sur TikTok.

Fresh LaPeufra réagit au sosie qui se fait passer pour lui et réalise des showcases Fresh LaPeufra réagit au sosie qui se fait passer pour lui et réalise des showcases
@gda93160

C’est un génie @stockno93 #freshlapeufra #chop #nouvelleecole #salou #twitter #pourtoi #foryou

♬ son original – GDA

 

Cette information n’a pas échappé au principal intéressé. En effet, sur son compte Twitter, Fresh LaPeufra a laissé un message concernant son sosie. Il a simplement demandé le montant qu’il récoltait pour faire le show. « Bonjour, du coup le mec qui se fait passer pour moi en boîte, il prend combien pour le show ? Juste pour que je m’adapte« , peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. Une publication qui a fait le buzz puisqu’il y a eu plus de 60 000 « J’aime » et plus de 5 000 retweets.

Il y a quelques heures, Booba a réagi à l'énorme performance de SCH, qui a réalisé le meilleur démarrage de l'année. Mais le rappeur originaire du 92 n'a pas dit son dernier mot et a réussi à faire mieux que le marseillais sur un domaine.

Lire la suite