Freeze Corleone vient d’être arrêté et placé en garde à vue par la Police

Le 08 Avr 2021 à 21:35 par Sikagz

La Twittosphère est en folie depuis plusieurs heures. Le motif ? Freeze Corleone a été filmé par des passants dans les rues parisiennes pendant qu’il se faisait arrêter par la Police. Actuellement, il serait en garde à vue. Gentsu vous en dit davantage à ce sujet.

Lors de la sortie de son projet LMF, Freeze Corleone a eu le droit à une sacrée promotion « grâce » aux polémiques provoquées par certains de ses lyrics. Depuis, sa fanbase ne fait que de s’accroître. Cela dit, le rappeur continue de faire planer mystère autour de son personnage puisqu’il n’a jamais accordé d’interviews jusqu’à ce jour. Pourtant, celui qui a récemment collaboré avec SCH sur « JVLIVS II » aurait pu remédier à cela aujourd’hui. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu.

Freeze Corleone vient d’être arrêté et placé en garde à vue par la Police

Ce jeudi 8 avril 2021, Freeze Corleone devait faire une surprise à ses fans en participant au live de son ami Ashe 22 également membre de Lyonzon. C’est ce qu’a révélé le rappeur juste après l’agitation née sur les réseaux sociaux au sujet du Professeur Chen.

Il y a quelques heures de cela, Freeze Corleone a été arrêté par la Police à Porte d’Italie dans le treizième arrondissement de Paris en compagnie d’Osirus Jack. Le motif ? Le rappeur aurait été interpellé par les forces de l’ordre pour possession de produits illicites. Son véhicule a également été saisi. Les images des deux hommes menottés ont vite fait le tour de la Toile.

D’ailleurs, l’arrestation de Freeze Corleone a fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire des tweets à ce sujet disant par exemple: « Je pleure, il est à deux doigts de lâcher une perf, il en a rien à f*utre », « Les keufs ils se mettent toujours à 5 sur un rappeur esseulé mdrr », « Oh j’suis m*rt des grosses gorgées de lean pour être bien en GAV il a tout prévue » et « Freeze il se fait tellement respect dans le game que les policiers lui servent son lin ». Découvrez la vidéo prise par @WonaOnTheTack juste ici:

En parlant de garde à vue, Brahim Bouhlel et Zbarbooking doivent également répondre de leurs actes auprès des forces de l’ordre marocaines.