Freeze Corleone invité dans TPMP en pleine polémique, son manager s’exprime

Le 20 Nov 2022 à 09:04 par djfreak

Un peu plus en retrait ces derniers temps, Freeze Corleone aura marqué l’année 2020 avec son dernier album. Le manager du rappeur raconte qu’il a été approché pour aller sur le plateau de TPMP. Toutefois, ils ont refusé l’invitation, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a un peu plus de deux ans, Freeze Corleone s’est retrouvé sous les feux des projecteurs avec son dernier projet. Le rappeur a notamment été accusé par la LICRA et le Ministre de l’Intérieur, de tenir des propos antisémites dans ses morceaux. C’est pour cette raison que l’artiste a vu son prochain concert à l’Olympia de Montréal être annulé. »La décision de l’accueillir normalise l’antisémitisme et donne un podium à la haine« , a confié l’un des responsables.

Pourtant, son manageur Shone espérait encore jusqu’à la dernière minute. « Je crois que le concert de Freeze Corleone à Montreal va se faire quand même. L’Olympia a plié face aux menaces et à l’harcèlement mais d’autres… », a-t-il tweeté. Malgré le changement de programme, il a accordé un message à l’organisateur de la salle et a écrit : « S/O au boss de l’Olympia de Montréal qui refusait d’annuler au début invoquant la liberté d’expression. Ça n’a pas dû être facile au niveau des pressions qu’il a reçu de sa propre communauté ».

Freeze Corleone invité dans TPMP ? Son manager balance

Et décidément, la sortie de LMF a fait couler beaucoup d’encre notamment sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cela dit, Valérie Benaim a pris le soin d’écouter ses morceaux et a fait son mea culpa. « Vous avez raison, j’ai écouté 4 ans de travail et effectivement vous avez raison, il pointe du doigt beaucoup d’autres choses que la communauté juive (…) Je suis allée sur Rap Genius (…) Mais tout le monde ne va pas voir l’explication de texte, y’en a qui vont juste la recevoir » a confié la chroniqueuse. Toutefois, l’émission aurait voulu inviter le rappeur sur son plateau.

Freeze Corleone invité dans TPMP en pleine polémique, son manager s’exprime Freeze Corleone invité dans TPMP en pleine polémique, son manager s’exprime

Shone, le manager de Freeze Corleone, s’est confié sur son compte Twitter. En effet, il a raconté que son artiste avait été invité sur le plateau du programme présenté par Cyril Hanouna. Toutefois, ils auraient refusé, même si on lui proposait un chèque minimum de 100 000 euros. « Lors de la polémique TPMP avait fait une demande pour que Freeze vienne. La blague. Même on nous paye somme à 6 chiffres on y va pas, beurk. Ho les fous quand j’y repense. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Et c'est une nouvelle semaine qui s'achève pour les lecteurs de Gentsu. Nous ne vous avons pas oublié puisque les sorties rap ont encore été puissantes ce vendredi 11 septembre.

Lire la suite