Fred Musa met mal à l’aise Koba LaD en demandant le nom de sa meuf en plein Planète Rap

Le 26 Fév 2022 à 23:06 par djfreak

Cela fait quelques jours qu’une rumeur de relation entre Koba LaD et Astrid Nelsia tourne sur les réseaux sociaux. Lors de son passage dans l’émission Planète Rap sur Skyrock, Fred Musa a décidé de titiller l’artiste. On vous laisse découvrir sa réaction dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques jours, Koba LaD fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur originaire du 91 serait en couple avec Astrid Nelsia. En effet, la star de la télé-réalité s’est affichée aux côtés de l’artiste qu’elle a accompagné à plusieurs showcases près de Lyon. Bien que l’on peut souvent voir des influenceurs aux côtés de rappeurs, les deux individus se sont filmés plus proches que jamais.

Il faut dire que la jeune femme a déjà fréquenté de nombreux rappeurs français et américains. Récemment, elle a même confirmé son célibat après avoir été en couple pendant un long moment. Mais il y a quelques jours, Astrid Nelsia a presque officialisé sa relation avec l’artiste lors d’une FAQ sur Instagram. Interrogée sur comment « était la vie d’artiste », qui fait référence à l’un des morceaux de Koba LaD, elle a répondu que « c’était trop bon« .

Pour la sortie de son nouveau projet intitulé Vol 169 Atterrissage, Bolemvn était l’invité toute cette semaine dans Planète Rap sur Skyrock. Lors de la dernière soirée, Koba LaD était également présent au micro de la radio. Lors de son arrivé, Fred Musa a demandé le nom de sa meuf. La réponse du rappeur vaut le détour, on vous laisse découvrir sa réaction dans la vidéo ci-dessous.

Fred Musa met mal à l’aise Koba LaD en demandant le nom de sa meuf en plein Planète Rap Fred Musa met mal à l’aise Koba LaD en demandant le nom de sa meuf en plein Planète Rap

 

Koba LaD : une enquête est ouverte après l’histoire du racket

Le rappeur a connu un début d’année mouvementé. En effet, Koba LaD est passé à Marseille afin de faire une surprise aux petits jeunes. Mais les choses ne se sont passées comme il l’avait prévu puisqu’il s’est retrouvé ciblé par un groupe de jeunes individus qui ont tenté de le racketter. La séquence a fait le tour de la toile, à tel point que l’artiste lui-même avait réagi sur les réseaux sociaux.

Toutefois, quelques temps plus tard, le groupe a été retrouvé par des hommes qui ont fait justice eux-mêmes. La Police Marseillaise aurait saisie le parquet par rapport à ces fameuses vidéos.

Il y a quelques heures, Koba LaD a réalisé un très gros morceau en seulement une heure de temps. Une performance très compliquée, quand on sait qu'il n'y avait rien de préparé, pas même la prod.

Lire la suite