Franglish répond aux commentaires négatifs qu’il doit faire face sur les réseaux sociaux

Le 17 Sep 2021 à 14:14 par djfreak

Il y a quelques heures, Franglish s’est exprimé sur ses réseaux sociaux sur les critiques qu’il peut recevoir. Le jeune homme explique notamment qu’il ne calcule pas les haters et qu’il continue de faire sa musique. On vous dévoile dans l’article.

La carrière musicale de Franglish a démarré il y a presque 10 ans. Mais c’est surtout en 2016 qu’elle commence à prendre de l’ampleur. C’est notamment grâce à des collaborations avec Dadju et Vegedream qu’il va réussir à se faire un nom. Dernièrement, il nous a présenté son nouvel opus, intitulé Mood. On retrouve de très belles collaborations sur ce projet : Aya Nakamura, Tyga, Matt Pokora, Hamza, ou encore Fally Ipupa.

Franglish adresse un long message aux haters

Il y a quelques heures, Franglish a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Dans une séquence relayé par RapRNB, qui dure plus de 6 minutes, on peut entendre l’artiste s’exprimer sur les critiques qu’il reçoit depuis quelques années. Il se félicite notamment d’être un artiste très demandé pour des shows et d’avoir une belle activité sur Spotify.

« Quand je fais le point sur toute ma carrière, je me dis que je n’ai pas travaillé pour rien. Alors quand je vois des gens parler, dire plein de trucs : « Ouais mais lui n’a pas de buzz, il n’a pas de succès ». En faite, j’ai juste envie de leur dire que je fais des showcases et des concerts depuis 2016. Que se soit une première partie, une petite salle, un Bercy, un Zenith, à partir que je suis sur scène et que le public chante par coeur mes paroles, j’ai gagné. (…) Je généralise un peu quand il y a qui dise « il y en a qui écoute du Franglish ? ». Oui, il y a plus de deux millions d’auditeurs par mois sur Spotify. J’ai fait disque de platine, oui on écoute. »

Franglish répond aux commentaires négatifs qu’il doit faire face sur les réseaux sociaux Franglish répond aux commentaires négatifs qu’il doit faire face sur les réseaux sociaux

Pour finir, il a adressé un dernier message aux haters : « Tu as droit de ne pas aimer. Mais tu ne peux pas dire qu’il n’y a personne qui écoute, parce que c’est faux de ouf ». En tout cas, le message est très clair, Franglish ne calcule pas les critiques et continuera à bosser qu’il le faisait.

Depuis quelques jours, les rumeurs de relation entre Koba LaD et Astrid Nelsia enfle sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 91 vient de publier une photo dans sa story Instagram qui ne laisse aucun doute.

Lire la suite