Finalement, le projet en commun entre SCH et Hamza ne sortira jamais

Le 08 Sep 2022 à 08:52 par djfreak

Il y a plusieurs mois, une rumeur circulait concernant un projet en commun entre SCH et Hamza. Mais d’après le hitmaker Zeg P, cet album en commun ne sortira jamais sur les plateformes. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Très proche depuis de nombreuses années, Hamza et SCH avaient même prévu de sortir un projet en commun, ainsi qu’une tournée. Le duo devait même se produire aux Eurockéennes. Sur le site du festival, on pouvait lire : « Les réactions suscitées par la rumeur, début 2020, d’une mixtape commune entre SCH et Hamza, témoignent de l’engouement autour de leur récent single en duo, “HS”, et de leur carrière respective. Sorti sur le dernier album du rappeur belge, Paradise, aux côtés d’autres collaborations prestigieuses (…) Le projet à quatre mains, élaboré par « le S » et « le H », se précise désormais sur scène, avec un passage par les Eurockéennes, qui risque de faire des étincelles. Car Hamza et SCH, c’est un peu comme les mentos et le coca : doux et acidulés en solo, mais explosifs, une fois mélangés ! ».

Le projet entre SCH et Hamza ne sortira jamais

Cet été, les deux artistes ont dévoilé leur nouvelle collaboration, intitulé Fade Up. Un véritable succès puisqu’il s’agit d’un des tubes de l’été en France. Le titre confirme qu’entre les deux hommes, l’entente est toujours au beau fixe et qu’ils savent faire des tubes ensemble.

Mais finalement, ce projet tant attendu par les fans des deux artistes ne sortira jamais. C’est Zeg P, un producteur qui a collaboré avec les deux hommes sur ce dernier titre, qui a dévoilé cette information. Lors de son interview dans Le Code, présenté par Mehdi Maïzi, l’artiste a confié : « Y’a eu le Covid, personne ne s’y attendait, donc le projet ne se fait pas finalement. Il devait y avoir une mega tournée avec, festival etc. Donc après les mecs sont partis sur leurs albums respectifs ». L’information n’a pas encore été relayée par Hamza ou SCH. Mais quand on connait le statut de Zeg P dans le paysage urbain, on peut quasiment certifier que l’annonce est officielle. Toutefois, on espère que l’idée reviendra un jour.

Finalement, le projet en commun entre SCH et Hamza ne sortira jamais Finalement, le projet en commun entre SCH et Hamza ne sortira jamais

SCH et Hamza réunis sur un même projet ! Les deux rappeurs ont beaucoup fait parler d'eux avec leur projet respectif.

Lire la suite