Entre Rohff et Booba, Maes a choisi son camp et le fait savoir sur les réseaux sociaux

Le 31 Juil 2022 à 09:21 par djfreak

Il y a quelques jours, Rohff nous présentait son nouveau single intitulé Lifestyle. Dans ce morceau, le rappeur originaire du 94 fait une dédicace à Maes, qui n’avait pas réagi sur le moment. Il a enfin pris la parole et a choisi son camp. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après une absence de trois ans, Rohff a fait son grand retour sur toutes les plateformes. C’est le 9 décembre dernier que l’artiste originaire du 94 a dévoilé son dernier album Grand Monsieur. Evidemment, cet opus était très attendu par ses fans, comme à chaque sortie de projet du rappeur. Et le contenu n’a pas déplu aux auditeurs, il faut dire qu’il a invité du beau monde. En effet, on peut retrouver : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

Maes a choisi son camp entre Rohff et Booba

Pour faire plaisir ses supporters, Rohff a décidé de sortir un nouveau titre sur toutes les plateformes, intitulé Lifestyle. Mais depuis la sortie du morceau, Maes n’a pas réagi à la phrase de Rohff. Mais ce vendredi 29 juillet, le rappeur originaire de Sevran a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram. En story, le jeune homme a partagé un extrait de sa collaboration avec Booba. Puis, il a rajouté en légende : « Je n’ai qu’un seul g*ng ». L’artiste du 93 a également mentionné le Duc de Boulogne, tout en rajoutant une goutte de s*ng. Le message est très clair : il considère le rappeur du 92 comme un membre de son clan.

Forcément, ce message n’est pas passé inaperçu aux yeux du public. « Rohff refoulé par Maes comme Macron par président du Bénin. » ou encore « Rohff c’est le ridiculiseeyyyy c’est le honteyyyy tu as encore perdu. », peut-on lire sur Twitter. Des propos qui ont été repris par Booba, qui ne rate pas une seule occasion pour se moquer de ses rivaux. Une nouvelle plutôt surprenante puisque Maes a témoigné tout le respect qu’il avait envers Rohff. A tel point qu’une collaboration était presque envisageable entre les deux artistes. Aujourd’hui, le featuring semble bien éloigné après cette information. Surtout que son mentor a proposé un combat de boxe au rappeur du 94…

Entre Rohff et Booba, Maes a choisi son camp et le fait savoir sur les réseaux sociaux Entre Rohff et Booba, Maes a choisi son camp et le fait savoir sur les réseaux sociaux

Il y a quelques heures, la tension entre Booba et Rohff est montée sur les réseaux sociaux. En clash depuis de nombreuses années, les deux rappeurs se sont insultés par des messages interposés, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite