En plus de son double album « La Machine », Jul lâche un album gratuit

Le 18 Juin 2020 à 23:51 par djfreak

Le rappeur marseillais ne s’arrête jamais. En plus de son double album La Machine, Jul lâche un album gratuit.

Jul porte bien le nom de son nouvel album, c’est une véritable machine. Cela fait maintenant 7 ans qu’il enchaîne les projets payants et mais également les projets gratuits. A travers cette forte activité, le rappeur marseillais veut faire plaisir toute sa communauté.

Ce vendredi 19 juin, l’artiste qui compte le plus de vues sur Youtube en 2020 est de retour avec un double album, intitulé La Machine. Un projet que vous pouvez découvrir dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming. Composé de 30 morceaux, La Machine comporte des featurings parmi ces titres : Jimmy SaxBigflo et OliGhetto Phénomène, Kamikaz ou encore Nessbeal. Mais il ne s’est pas arrêté là.

Jul lâche un album gratuit en plus de son double album

A l’occasion de la sortie de l’album, Jul a réservé une surprise à ses fans en sortant un deuxième album, mais cette fois-ci gratuit. C’est en collaboration avec l’émission Planète Rap de Skyrock que l’artiste originaire de Marseille a dévoilé des exclusivités aux auditeurs de la radio.

« En plus de son double-album qui sort ce soir à minuit, JuL dévoile un album gratuit (Planète Rap). Il prévoit aussi un showcase en direct sur sa chaîne Youtube dimanche soir. », peut-on lire sur le compte Twitter de Kultur. Le rappeur marseillais a ensuite partagé la capture d’écran du tweet et a rajouté son petit commentaire, que vous pouvez voir ci-dessous.

 

Mais ce n’est pas tout. En story de son compte Instagram, Jul a annoncé qu’il préparait un showcase en direct sur sa chaîne YouTube pour ce dimanche soir. « Je suis en train de préparer ce showcase sur YouTube pour dimanche soir. Jespère vous voir nombreux sur ma chaîne, on va fêter l’album ! Pour une fois ! Le 20ème, ça se fête ! », peut-on lire.

 

Une magnifique nouvelle pour les fans du rappeur, qui n’en demandaient pas tant. Jul confirme par la même occasion qu’il est le rappeur le plus productif du rap français. Avec 20 projets en seulement 7 ans de carrière, l’artiste marseillais enchaîne également les certifications puisqu’ils ont tous été certifiés minimum disque d’or. On espère pour lui que les prochains projets prendront le même chemin.