En plein showcase, Booba envoie un message à Sadek sous les huées des fans

Le 12 Sep 2021 à 09:47 par djfreak

Ce vendredi 10 septembre, Booba a fait son grand retour sur scène à Toulouse. Lors de son show, le Duc de Boulogne n’a pas épargné Sadek, en lui adressant un petit message pendant la soirée. Le clash entre les deux hommes n’est vraiment pas près de se terminer.

Depuis plusieurs semaines, Booba et Sadek sont en plein clash. Sur les réseaux sociaux, les deux rappeurs s’envoient quotidiennement des piques. Les tensions sont de plus en plus importantes. Et alors que B2O devait faire un showcase à Paris ce samedi 11 septembre, il a finalement été annulé. Ce sont les organisateurs de l’événement qui ont annoncé la nouvelle par mail.

« Chers participants. Nous sommes malheureusement contraints d’annuler le Showcase de Booba prévu ce Samedi 11 septembre 2021 au Brigde, à Paris. Face à des risques de sécurité nationale, et dans le contexte de la triste commémoration des attentats du 11 septembre, les services de police et les gestionnaires de la salle nous ont imposé de reporter l’événement, à juste titre. Nous ne pouvions nous résoudre à vous faire encourir quelque risque que ce soit, et à mettre les équipes participantes en danger. L’époque est particulière, et nous nous devons, en tant qu’organisateurs, de nous assurer que toutes les conditions soient réunies pour vous proposer la meilleure expérience possible. », peut-on lire dans le message.

En commentaire, Booba a envoyé un petit message à ses rivaux : « Cette décision est celle de l’organisateur et non la nôtre. 11 septembre, Sadek, zemmour, Britney Spears ou le grand Schtroumpf on était prêts à fêter le retour des Pirates comme il se doit. On se voit très bientôt Inchallah beaucoup de dates à venir dont Toulouse ce soir Belgique Bordeaux etc ».

Booba s’en prend à Sadek en plein showcase

Il y a quelques heures, Booba a publié une vidéo de son showcase à Toulouse, qui a eu lieu ce vendredi 10 septembre. « Fier et honoré d’avoir pu reconnecter avec les fumiers!!! Internet c’est bien mais le contact et le terrain ça nous a manqué à tous!!! Merci à vous. », a-t-il écrit en légende de cette publication. Mais ce qui nous intéresse le plus c’est la vidéo en elle-même. En effet, on peut entendre Booba dire : « Il est gentil. Force à Sadek. Faites du bruit pour Sadek ». Dans cette séquence, on peut entendre les huées du public.