Drismer se moque de Maes qui a trompé sa femme avec Maeva Ghennam

Le 21 Oct 2022 à 23:37 par djfreak

Depuis quelques jours, les médias et les réseaux sociaux ne parlent que de Maes et Maeva Ghennam. Le rappeur aurait trompé sa femme avec l’influenceuse, ce qui a fait réagir Drismer sur son compte Twitter. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, deux rappeurs se sont démarqués des autres : il s’agit de Drismer et PCN. Il faut dire que les deux hommes ont fait très fort avec leur freestyle Bintou, qui a cumulé plus de trois millions de vues en seulement quelques jours sur Twitter. Fort de ce buzz, le duo a continué leur chemin dans la musique, sortant même leur premier projet, intitulé Sang 9.

S’ils sont performant sur les réseaux sociaux, le constat est différent sur les plateformes de streaming. A tel point qu’ils pourraient tout arrêter dans les semaines à venir. « On sort notre dernier projet en novembre et ensuite on raccroche… Avec PCN on aura marqué l’histoire de la musique… Vous allez nous manquer. », a-t-il écrit sur son compte il y a quelques semaines.

Drismer se moque de l’histoire de Maes et Maeva Ghennam

Depuis quelques jours, l’actualité tourne autour de Maes et de Maeva Ghennam. En effet, d’après des rumeurs qui ont circulé, les deux personnalités auraient eu une relation intime. Booba en avait rajouté une couche en diffusant un extrait audio où l’on pouvait entendre le rappeur originaire de Sevran s’exprimer sur cette histoire. L’influenceuse a par la suite, donné sa version des faits, sans pour autant démentir avoir passé une nuit avec le rappeur du 93.

Drismer se moque de Maes qui a trompé sa femme avec Maeva Ghennam Drismer se moque de Maes qui a trompé sa femme avec Maeva Ghennam

Très présent sur les réseaux sociaux, Drismer s’exprime souvent sur l’actualité. Dernièrement, le jeune homme est revenu sur ce scandale autour de Maes, qui aurait trompé sa femme avec Maeva Ghennam. « Maes au lieu de faire un feat avec nous il va tromper sa femme », peut-on lire sur son compte Twitter.

Au mois d’avril dernier, le rappeur avait évoqué la difficulté du milieu musical. Sur ses réseaux sociaux, il s’était confié sur les autres rappeurs : « Aucun rappeur nous calcule ça me foudroie on se prend que des vents c’est trop nul le rap en France (…) Comme on est la relève de PNL on fera pas de feat c’est décider ». Mais comme quoi, un featuring avec Maes ne l’aurait peut-être pas dérangé. On espère qu’il arrivera à faire sa place dans le paysage urbain.

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Depuis le début du scandale autour de Maes et Maeva Ghennam, de nouveaux dossiers surgissent tous les jours.

Lire la suite