Drismer et PCN s’installent en pleine forêt pour finir leur réédition

Le 24 Août 2022 à 16:51 par djfreak

Cette année, le duo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Drismer et PCN continuent à surfer sur cette vague pour se lancer dans de nouvelles aventures. Dernièrement, on les a retrouvé en forêt pour un séminaire. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques mois, Drismer et PCN ont marqué les esprits avec leurs freestyles sur Twitter. C’est surtout grâce au morceau Bintou que les deux hommes ont tout explosé. Et depuis, les choses se sont enchainées puisqu’ils ont même assuré des showcases. Mais ce n’est pas tout puisqu’ils ont signé un accord avec SONY il y a quelques mois de cela, et ils ont sorti un EP. Ce projet, intitulé Sang 9 et composé de cinq titres, se montre plus sérieux qu’il n’y parait. A tel point qu’ils ont décidé de sortir une réédition.

Fort dans la communication, le duo a expliqué à ses fans sur Instagram qu’il partait pour trois jours de séminaire… en pleine forêt : « On n’a plus assez de moyens pour aller enregistrer en studio, pour faire la réédition. Il nous reste quatre jours pour la faire, elle sort jeudi à minuit si tout se passe bien donc on part en séminaire dans la forêt ! »

Drismer et PCN s’installent en pleine forêt pour finir leur réédition Drismer et PCN s’installent en pleine forêt pour finir leur réédition

Drismer a passé le casting de Nouvelle Ecole

Cet été, Netflix a fait le buzz avec son émission Nouvelle Ecole. Il s’agit d’un concours rap, où les artistes étaient jugés par Niska, SCH et Shay. Forcément, cet engouement a donné des idées à Drismer. En effet, le jeune homme a voulu passer le casting pour la prochaine saison.

C’est dans une interview de Mouv’ que le duo a confié la nouvelle : « On a passé le casting, on attend les réponses. Mes ambitions pour Nouvelle Ecole c’est très simple, c’est de gagner tout simplement. Mais je sais que ça va pas être très compliqué vu le niveau. Je pense être au dessus. Carrément s’ils me mettent au casting je pense que c’est gagné d’avance donc voilà hein. En vrai de vrai c’est tout ce que j’ai à dire. Bonne chance à mes concurrents parce que je sais que vous n’allez pas gagner ». Reste à savoir s’il pourra faire ses preuves devant le jury final.

Ce vendredi 14 décembre était marqué par la sortie du nouvel album de Rohff, intitulé Surnaturel. Après plusieurs d'absence, ce projet était très attendu par le public.

Lire la suite