Drismer et PCN s’emballent : « On est les nouveaux PNL avec la cadence de Jul »

Le 29 Juin 2022 à 00:23 par djfreak

Cette année, Drismer et PCN font beaucoup parler d’eux. Mais dernièrement, les deux artistes ont fait parleur d’eux suite à une déclaration sur Twitter où ils se comparent à PNL… On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En 2021, le duo aura laissé une empreinte sur le rap français avec leurs différents freestyles. En effet, Drismer et PCN ont réalisé plusieurs millions de vues sur Twitter. Alors que le buzz était au rendez-vous, les deux artistes avaient annoncé qu’ils se séparaient. « Sachez qu’on va jamais vous décevoir et qu’on va montrer à la France entière qu’un buzz sur Twitter c’est pas éphémère on est là pour révolutionner le rap français soyez prêt. On a plus de classique que de son je pète ma tête on est trop fort sérieux. », a confié Drismer.

Quelques semaines plus tard, les deux rappeurs ont dévoilé leur premier clip, Frida Kahlo. Forcément, ce passage sur YouTube a été plus timide que leurs vidéos sur Twitter. Toutefois, quelques jours après la mise en ligne, le clip atteint des centaines de milliers de vues. Un chiffre qui en a troublé plus d’un, surtout lorsqu’on compare au nombre de commentaires ou d’avis générés par la vidéo.

Drismer et PCN s’emballent en se comparant à PNL

Depuis, des suspicions d’achat de vues ont commencé à fleurir sur les réseaux sociaux. « Sony forcé d’acheter des vues pour masquer le foirage qu’a été la transition de Twitter à YouTube de Drismer et PCN. », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. Un tweet que PCN a d’ailleurs cité, de manière assez transparente : « De ouf c’est pour ça j’voulais pas signer à la base ». Mais ces accusations ne sont pas restées sans conséquence. En effet, ils ont été filmés devant les locaux de la maison de disques. PCN a confié en vidéo : « On a eu un avertissement et on voulait s’excuser (…) c’est une chance d’être signé sur le label. Personne n’a acheté de vues, tout s’est bien passé ».

Drismer et PCN s’emballent : « On est les nouveaux PNL avec la cadence de Jul » Drismer et PCN s’emballent : « On est les nouveaux PNL avec la cadence de Jul »

Après avoir orchestré un buzz autour de ces faux achats de vues, les deux rappeurs ont encore fait très sur Twitter. Cette fois, Drismer a joué sur comparaison et a sans doute poussé le bouchon un peu trop loin. Jugez plutôt, le jeune homme s’est comparé à PNL et Jul : « On est les nouveaux PNL avec la cadence de JUL et j’ai pas peur de le dire ».

Depuis quelques jours, Damso fait beaucoup parler de lui avec ses deux concerts à Bercy. Le rappeur originaire de Bruxelles vient d'annoncer qu'il y aura deux nouvelles dates à l'AccorHotels Arena.

Lire la suite