Drismer et PCN doivent faire un gros score pour que Sony renouvelle leur contrat

Le 16 Juil 2022 à 09:17 par djfreak

Au mois de mars dernier, Drismer et PCN ont réussi à faire le buzz avec un de leur freestyle. Maintenant qu’ils ont signé chez Sony, les deux artistes ont un peu plus la pression et doivent faire un gros score pour renouveler leur contrat. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis le début de l’année 2022, un duo s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux : il s’agit de Drismer et PCN. Les deux rappeurs ont réalisé plusieurs millions de vues sur Twitter. Puis, quelques semaines plus tard, ils ont décidé de se lancer sur Youtube en dévoilant leur premier clip, Frida Kahlo. Forcément, ce passage a été plus timide que leurs vidéos sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

Mais la transition a été compliquée pendant quelques heures, sauf que quelques jours plus tard, le nombre a augmenté de manière très suspecte. A tel point que les deux artistes ont accusé leur label d’avoir gonflé exprès les chiffres. Toutefois, ces accusations ne sont pas restées sans conséquence. En effet, ils ont été filmés devant les locaux de la maison de disques. PCN a confié en vidéo : « On a eu un avertissement et on voulait s’excuser (…) c’est une chance d’être signé sur le label. Personne n’a acheté de vues, tout s’est bien passé ».

Sony met la pression à Drismer et PCN pour leur projet

Il y a quelques jours, Drismer et PCN ont dévoilé leur projet sur toutes les plateformes. Composé de cinq titres, l’EP s’intitule Sang 9 et est un cocktail de bangers avec une dose de troll rap. Et alors que leur opus est enfin dehors, un des deux membres a mis en garde ses fans. En effet, ils vont devoir écouter à fond le disque s’ils veulent voir continuer leur duo.

Drismer et PCN doivent faire un gros score pour que Sony renouvelle leur contrat Drismer et PCN doivent faire un gros score pour que Sony renouvelle leur contrat

Et comme pour leur début, Drismer et PCN continuent d’utiliser Twitter, qui est le principal outil principal de communication. Il y a quelques heures, Drismer a fait une confidence sur son compte. Dans une publication, il a confié que leur maison de disque avait fixé un objectif de 10 millions de streams pour renouveler leur contrat. « Sony nous a fixé 10M de streams comme objectif sur le projet sinon il renouvelle pas le contrat », peut-on lire.

Alors qu'ils ont cartonné avec leurs différents freestyles sur les réseaux sociaux, Drismer et PCN pourraient bientôt se séparer. Sur les réseaux sociaux, Drismer a annoncé que le duo va sortir un dernier projet avant de raccrocher.

Lire la suite