Drismer est dégoûté de la musique : le freestyle Bintou ne sortira jamais sur les plateformes

Le 13 Mai 2022 à 17:56 par djfreak

Depuis quelques semaines, Drismer fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux avec ses freestyles en compagnie de PCN. Mais le jeune rappeur est dégoûté de l’industrie musicale, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, Drismer et PCN sont devenus des phénomènes en France. Et tout a commencé au début du mois de mars dernier, lorsque les deux artistes ont posté sur Twitter le freestyle Bintou. Mais après quelques freestyles diffusés sur les réseaux sociaux, les deux artistes ont décidé de se séparer.

Sur son compte Twitter, le jeune homme a commencé à écrire : « Sachez qu’on va jamais vous décevoir et qu’on va montrer à la France entière qu’un buzz sur Twitter c’est pas éphémère on est là pour révolutionner le rap français soyez prêt. On a plus de classique que de son je pète ma tête on est trop fort sérieux ». Puis il enchaine : « PCN est plus fort que Maître Gims j’ai pas peur de le dire. PCN lance toi en solo t’as une longue et grande carrière devant toi. Laisse moi avec les petits du quartier à continuer à faire rire le peuple ça va trop me manquer. C’est la fin d’un arc la fin d’une aventure je retourne m’occuper de Salwa je dois lancer une autre carrière ».

Drismer est dégouté de la musique et s’exprime sur Twitter

Mais faire carrière dans la musique semble bien plus compliquée que l’on pense. Et ce n’est pas Drismer qui dira le contraire. En effet, il y a quelques heures, le rappeur a annoncé que le freestyle Bintou ne pourra sortir sur les plateformes de streaming. « Mauvaise nouvelle le son Bintou ne sortira jamais sur les plateformes les américains nous ont pas céder les droits. », peut-on lire sur son compte Twitter.

Drismer est dégoûté de la musique : le freestyle Bintou ne sortira jamais sur les plateformes Drismer est dégoûté de la musique : le freestyle Bintou ne sortira jamais sur les plateformes

 

Puis Drismer a continué, en disant qu’il était dégoûté de la musique : « Ça me brise le cœur tant d’effort pour qu’au final nos sons peuvent même pas sortir sur les plateformes et vous voulez que je continue la musique laissez moi tranquille svp » ou encore « La musique me dégoûte ».

 

Quelques minutes plus tard, PCN, son acolyte, a décidé de lui adresser un message afin de lui remonter le moral. « Reviens avec moi mon reuf tu peux pas nous abandonner du jour au lendemain. », peut-on lire sur le célèbre réseau social. On espère que les choses iront mieux pour la suite de la carrière des deux jeunes rappeurs.

En ce début d'année, un duo a fait sensation sur les réseaux sociaux avec leurs différents freestyles, il s'agit Drismer et PCN. Après avoir annoncé qu'ils se séparaient, les deux hommes sont revenus sur leur décision.

Lire la suite