Doums et BB Jacques se sont expliqués au téléphone afin de régler l’histoire

Le 26 Août 2022 à 14:25 par djfreak

Depuis quelques heures, une séquence où l’on voit Doums donner son avis sur BB Jacques fait le buzz sur les réseaux sociaux. Afin de régler cette histoire, les deux rappeurs ont décidé de s’appeler en plein concert. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quasiment un an, Doums nous présentait son projet Pilot3. Mais depuis, le rappeur s’est fait plutôt discret sur toutes les plateformes. Jusqu’à ce vendredi 26 août, où le jeune homme a dévoilé son nouvel opus. Intitulé Pull à capuche et billets mauves, le projet comporte de très belles collaborations. En effet, dessus on retrouve : Freeze Corleone, Nekfeu, PLK, Laylow, Chiizi, Headie One, Jazzy Bazz, Deen Burgbigo, 2Zer, Eff Gee, MHD et Slkrack

Pour la promotion de cet opus, Doums s’est entretenu chez GQ. Dans cette vidéo, le jeune homme a donné son avis sur BB Jacques« Je comprends pas. Poto je capte pas. La technique qui prend c’est une boxe classique du rap j’trouve. Pour le coup je préfère Fresh… Et comme c’est le petit frère de Deen, désolé mais ton petit frère est nul. Voilà, c’est dit. », peut-on l’entendre dans la vidéo ci-dessous.

Doums et BB Jacques règlent leur compte au téléphone

Mais les deux hommes ont décidé d’éteindre toutes les informations qui circulent concernant un potentiel clash. En plein concert, BB Jacques a sorti son téléphone pour appeler Doums. « Hey, regardez qui j’ai au téléphone ? Oh le Doums. Doums je veux qu’on t’entende. Regardez ce qu’il pense vraiment et vous dire à quel point c’est de la merde. C’est important. Les gars écoutez. », déclare-t-il le candidat de Nouvelle Ecole. Doums a ensuite pris la parole pour s’exprimer devant le public : « Hey, c’est simple. J’aime ou j’aime pas c’est mon problème, si vous êtes pas contents c’est la même chose. Mais comme on dit : « Fuck off! » ».

Doums et BB Jacques se sont expliqués au téléphone afin de régler l’histoire Doums et BB Jacques se sont expliqués au téléphone afin de régler l’histoire

BB Jacques termine ce moment en remerciant Doums : « Doums, grande force ma gueule, on les ba**** de façon extraordinaire. Fuck off. Fuck Twitter, vive la vraie vie ». Cet échange met un terme à toutes les rumeurs qui pouvaient fleurir depuis la sortie de la vidéo sur Youtube. Les deux artistes se respectent, malgré la différence des goûts musicaux.

Le temps se fait long en attendant le retour dans les bacs de Rohff. Après avoir officialisé l'arrivée de son dixième album, le rappeur a fait de nouvelles révélations à ce sujet et les fans risquent d'être ravis.

Lire la suite