Dosseh se moque de Kim Kardashian, qui explique sa célébrité à ses enfants

Le 04 Juil 2021 à 21:09 par djfreak

Il y a quelques jours, Dosseh a adressé un petit message à Kim Kardashian sur son compte Instagram. Le rappeur originaire du 45 a réagi à la vidéo où l’on voit la star de téléréalité expliqué à ses enfants comment elle est devenue célèbre. On vous explique tout dans l’article.

Cette année, Kim Kardashian et Kanye West ont fait beaucoup parler d’eux. Et pour cause, les deux célébrités ont divorcé, après plusieurs années de relation. Au cours de cette union, les stars sont devenus parents de 4 enfants : North, Saint, Chicago et Psalm.

Dosseh se moque de Kim Kardashian sur Instagram

Mais depuis quelques jours, la star américaine fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, dans une vidéo publié qui est devenue virale sur TikTok, on peut voir les enfants de Kim Kardashian et Kanye West demander comment ils sont devenus célèbre. La jeune maman a alors tenté d’expliquer à ses enfants comme elle le pouvait : « Papa est un chanteur, performeur et un artiste. Maman à plusieurs talents, et je ne pourrais pas tous les énumérer ».

 

Une séquence qui a également fait réagir Dosseh sur son compte Instagram. Dans sa story, le rappeur français a repartagé la vidéo et a rajouté un message ironique : « on appelle ça l’autodemasquada ». Avec ces quelques mots, l’artiste originaire d’Orléans estime que la mère de famille est démasquée concernant l’origine de sa célébrité.

 

Pour rappel, si Kanye West est bien un chanteur et est reconnu dans le monde entier pour ses musiques, Kim Kardashian s’est fait connaître autrement. Avant d’être avec le rappeur américain, la jeune femme était en couple avec le chanteur Ray J avec lequel elle réalise une vidéo très intime en 2003, qui a été piratée et mise en ligne sur Internet en 2007. Après avoir porté plainte, elle cède finalement les droits du film pour 5 millions de dollars. C’est grâce à ce format peu orthodoxe que Kim K s’est fait connaitre aux yeux du grand public.

Elle a ensuite eu des relations avec The Game, Nick Cannon, des joueurs de basketball ou de football américain. C’est en 2012 qu’elle entame une relation avec Kanye West et ils se marient deux ans plus tard.