Dosseh se lâche en mode drill sur son morceau « A45 »

Le 03 Sep 2020 à 11:12 par Sikagz

L’année 2020 a eu une ambiance spéciale à cause du confinement provoqué par le Coronavirus. Cependant, vos rappeurs préférés ne vous ont pas oublié et ont fait un petit tour en studio. Cela a été le cas de Jul ou encore PLK, Leto mais aussi Kaaris qui va bientôt sortir son nouvel album. Ils ne sont pas les seuls puisque Dosseh a annoncé la couleur en lançant son très puissant A45. Gentsu vous raconte tout.

Dosseh n’est pas seulement rappeur. En effet, le jeune homme comporte plusieurs cordes à son arc et il nous l’a prouvé à plusieurs reprises. En plus d’être artiste et producteur, il a montré ses talents d’acteur à l’écran. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’en sort plutôt bien. Cela dit, ce que ses fans aiment le plus chez lui c’est bien sûr sa plume et sa musique. Si celui qui a envoyé baladé Alain Soral à cause d’un tweet raciste était plus discret sur les ondes ces derniers temps, cela n’aura été que de courte durée. En effet, il a profité de la rentrée pour dévoiler son nouveau morceau baptisé A45. Le morceau va ravir les fans de Drill. On vous laisse admirer le résultat juste ci-dessous :

Dosseh signe son retour avec A45, les fans sont totalement ravis

Il n’aura fallu que de quelques instants pour que les internautes réagissent au nouveau son de Dosseh. Résultat, l’interprète de Trap a été totalement validé. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que: « C’est le fuego sa grand mère », « Dosseh sur de la drill, je m’attendais pas à ça et franchement c’est lourd de fou » et « Dosseh ne cesse d’améliorer son niveau, c’est incroyable 🤯 ». Ou encore: « On en parle pas assez de son flow, sa technicité, et surtout ses paroles et l’instru🤯🤯🤯 » et « Dosseh comme d’habitude que du lourd, je comprend pas pourquoi il n’a pas plus de succès ». Mais aussi: « Après avoir écouté ce son je suis obliger de passer une bonne journée » et « Dosseh mon philosophe français🇫🇷 préféré🔥🎭 ».

Qu’en pensez-vous ? Dosseh a-t-il bien fait de se mettre à la Drill ou non selon vous ? En tout cas, chez Gentsu nous avons hâte de voir la suite !