Doc Gynéco en garde à vue pour avoir frappé sa femme au visage

Le 11 Mar 2021 à 12:20 par Sikagz

Choc pour les fans de Doc Gynéco ! Ce mercredi 10 mars 2021, le chanteur a été interpellé à son domicile parisien avant d’être place en garde à vue. Il est actuellement soupçonné de violences conjugales envers son épouse après que cette dernière ait été examinée par un médecin. Ambiance !

Il y a quelques mois de cela, Doc Gynéco avait fait son retour sur les écrans en devenant le chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Cela dit, il a vite rendu le tablier. Discret sur sa vie privée depuis quelques temps, l’interprète de Viens voir le docteur a eu plusieurs démêlés avec la justice comme ses problèmes avec le fisc ou encore des badbuzz comme lorsqu’il a soutenu Nicolas Sarkozy à la présidentielle. Cette fois-ci, il a de nouveau fait parler de lui pour un sujet qui est loin d’être joyeux. Explications.

Doc Gynéco en garde à vue pour avoir frappé sa femme au visage

Le mois de mars a très mal démarré pour Doc Gynéco. Selon les premières informations livrées par Le Parisien ensuite confirmées par l’AFP, le chanteur de 46 ans a été arrêté et placé en garde à vue ce mercredi 10 mars 2021. Le motif ? L’épouse de l’artiste aurait reçu des coups au visage au cours d’une dispute survenue dans l’après-midi. Suite à cela, elle a été conduite à l’hôpital pour se faire examiner et recevoir des soins.

De son côté, Doc Gynéco a été arrêté par les policiers à son domicile avant d’être placé en garde à vue. Depuis, le Parquet de Pari a confirmé qu’une enquête pour violences volontaires par conjoint a été ouverte et confiée au commissariat du 18ème arrondissement de Paris.

Très choqués, les internautes ont réagi à ce sujet en disant:  « J’espère qu’il sera sévèrement puni ! Lui qui est si mou, si lent, si stone… Comme quoi… #violences #DocGynéco« , « Finalement la 1ere consultation sera avec son avocat. » et « Je suis le seul déçu ? Parce que pour de vrai il avait pas l’air méchant, il est dans son monde. Mais en sois il nous a tous fait rire et on l’aimais bien. Du coup je suis déçu ».

Par ailleurs, sachez que Gims s’est lancé dans un nouveau projet à 20 000 euros.