Dinor s’ambiance sur le titre « Kayna », Booba s’en prend sévèrement à lui

Le 09 Mai 2021 à 00:35 par djfreak

Il y a quelques heures, Dinor s’est ambiancé sur le nouveau titre de Booba, intitulé Kayna. Mais l’auteur du morceau n’a pas apprécié la séquence et l’a fait savoir sur le compte Instagram de La Piraterie. On vous explique tout dans l’article.

Le 5 mars dernier, Booba faisait sensation en sortant le dixième album de sa carrière, intitulé ULTRA. Un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié disque d’or en seulement deux semaines. A ce jour, il cumule plus de 85 000 exemplaires vendus et se rapproche doucement du disque de platine.

Depuis la sortie de cet opus, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt est omniprésent sur les réseaux sociaux. En quelques semaines, il s’est notamment attaqué à SCH, Youssoupha, Zola, sans oublier ses principaux rivaux, Kaaris, Damso ou encore Gims.

Booba s’en prend à Dinor suite à sa vidéo sur « Kayna »

Mais il y a quelques heures, Booba a décidé de changer de cible et s’est attaqué à Dinor. C’est sur le compte Instagram de La Piraterie que l’artiste du 92 a publié une vidéo du jeune homme, en train de s’ambiancer sur le titre Kayna« Dinor toi tu chantes avec le pointeur et tu oses t’enjailler sur Kayna. Que la foudre te foudroie de foudroyance !!! », peut-on lire en légende de la publication.

 

« Les amis de mes ennemis sont mes ennemis », une expression qui prend tout son sens concernant Dinor et Booba. Le jeune rappeur est un dégât collatéral du clash qui oppose B2O à La Fouine. En effet, le rappeur de Trappes a invité Dinor sur son nouvel album XXI, qui sera disponible le 21 mai prochain. Le Duc ne comprend donc pas comment l’artiste peut s’ambiancer sur son titre et en même temps, poser sur l’album de son rival.

Pour rappel, Booba nous a présenté son nouveau titre Kayna. Le morceau est disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis le vendredi 7 mai. Et comme à chaque sortie, le rappeur réalise une très grosse performance sur Spotify et iTunes, où il se retrouve au Top du classement. La chanson est-elle le premier extrait de la réédition de son album ULTRA ? Aucune information n’a été révélée, affaire à suivre !