Dinor RDT dans la sauce après avoir été refoulé par une chanteuse

Le 23 Mai 2022 à 16:31 par Sikagz

Après s’être concentré sur ses entraînements de football, Dinor RDT a de nouveau fait parler de lui pour autre chose que le rap ou sa carrière. En effet, il serait dans la sauce après une histoire avec la chanteuse cubano-américaine Malu Trevejo. Gentsu vous raconte tout.

Ces derniers temps, Dinor RDT s’est un peu retiré du paysage musical pour se concentrer sur sa carrière de footballeur. En effet, le jeune homme a finalement décroché un joli contrat. Seulement voilà, il était à deux doigts de signer avec un club ukrainien avant les conflits avec la Russie. Soulagé, il avait déclaré sur ses réseaux sociaux : « Juste merci Allah d’être avec moi, deux mois avant je devais signer avec le Shakhtar Donetsk (club en Ukraine), mais ça ne s’est pas fait à cause de certains malentendus ».

Dinor RDT dans la sauce après avoir été refoulé par une chanteuse

Il y a quelques heures de cela, Malu Trevejo est montée au créneau après la photo d’elle et Dinor RDT postée sur Instagram. La voici :

Dinor RDT dans la sauce après avoir été refoulé par une chanteuse Dinor RDT dans la sauce après avoir été refoulé par une chanteuse

De là, la chanteuse cubano-américaine a tenu à faire une mise au point en postant le coup de gueule suivant : « Eh bien, je viens d’apprendre qu’il a payé 10 000 dollars pour me faire monter sur le yacht sur lequel j’étais où mon ami m’a également invité. Il vient de me dire que les gens organisaient une fête en bateau, puis il a demandé à prendre une photo avec moi pour donner l’impression que nous traînions ensemble. Je n’ai même jamais parlé à ce type plus de deux minutes, nous n’avons jamais traîné ensemble personnellement et il essaie de publier un message pour donner l’impression que lui et moi avons fait quelque chose. Les femmes, méfiez-vous de ce cinglé. J’y allais juste parce que mon ami m’a dit d’y aller mais je ne savais même pas qui il était. Puis j’ai compris pourquoi ils attendaient 2h que je monte sur ce bateau. Puis il voit que je ne lui réponds pas et que je l’ignore parce que c’est une boule de maïs. Et il me poste…bizarre ».

Puis, elle a ajouté : « Remarquez que j’étais dans le club avec mes filles et ils essayaient de nous déplacer à sa table comme ??? Personne ne veut s’asseoir avec toi. Je sais que vous avez besoin de femmes chaudes à votre table, mais ne vous fâchez pas lorsque vous êtes recalés« . Malu Trevejo a également posté les screens suivants :

Reste à savoir si Dinor RDT va lui répondre. Par ailleurs, le nouvel album du S-Crew affiche déjà complet.

Dinor RDT a de la chance, il peut se permettre de se faire plaisir en vivant de ses deux passions : le rap et le football. Cela dit, son parcours aurait pu prendre un triste tournant lorsque l'on connait la situation mondiale actuelle.

Lire la suite