Demon One recalé par un établissement, il dénonce les faits

Le 10 Août 2022 à 12:45 par Sikagz

En plein séjour à Sainte Maxime, Demon One s’est retrouvé dans une situation délicate puisqu’il aurait été victiime de rac*sme en voulant prendre un verre dans un restaurant. Gentsu vous raconte tout.

Cela ne date pas d’hier : que ce soit dans ses morceaux ou sur les réseaux sociaux, Demon One n’a pas la langue dans sa poche. En effet, il n’a pas hésité à dévoiler comment Dawala l’a mené en bateau. « Bah alors Dawala, on supprime mes commentaires, on me bloque. Bah c’est que tu sais que c’est la vérité. Bah je suis là pour remettre les points sur les « i ». Pour rétablir la vérité. Tu n’as pas escroquer que moi et Intouchable. Aujourd’hui s’il n’y a plus d’album Intouchable c’est à cause de lui Dawala. Il a aussi fait la misère à pas mal d’artistes qu’il a signé sans citer de noms. Je parle de mon cas personnel. Voilà, Dawala. Demon One est de retour tu vas avoir mal aux f***** (rires) » a-t-il balancé.

Mais aujourd’hui c’est pour un autre sujet que l’artiste a fait parler de lui.

Demon One recalé par un établissement, il dénonce les faits

Après avoir adressé un message au père de Vald durant le clash opposant Booba au rappeur d’Aulnay sous Bois, Demon One s’est retrouvé dans une situation inconfortable en vacances. Alors qu’il se trouvait à Sainte Maxime pour des vacances, l’homme a laissé comprendre qu’il avait été victime de rac*sme de la part d’un restaurant. « Salut à tous, ce soir je voulais boire un petit verre. J’ai regardé les horaires, j’ai vu qu’ils fermaient à minuit je suis arrivé vers 23 heures, ils m’ont dit « non on est fermés » (…) j’ai observé et j’ai vu qu’ils avaient encore des clients. Je me suis permis d’aller les voir (…) ils m’ont prétexté une fausse histoire de portable » a-t-il déclaré avant de dévoiler le nom de l’établissement.

Demon One recalé par un établissement, il dénonce les faits Demon One recalé par un établissement, il dénonce les faits

Un coup de gueule qui a fait réagir les internautes. Pour le moment, le restaurant en question n’a pas répondu au coup de gueule de Demon One. Que pensez-vous de toute cette histoire ? Comment auriez-vous réagi à sa place ?

A côté de cela, Allan Saint-Maximin a offert une rolex à l’un de ses admirateurs après un match.

Demon One a souvent fait l'objet de moqueries à cause de sa dentition très particulière. Pourtant, cela ne l'a pas empêché de se faire une place unique dans le rap game.

Lire la suite