Demon One : après des années de critiques, il s’offre un nouveau sourire

Le 31 Mai 2021 à 13:49 par Sikagz

Demon One a souvent fait l’objet de moqueries à cause de sa dentition très particulière. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de se faire une place unique dans le rap game. Finalement, l’artiste a décidé de s’offre un nouveau sourire pour 2021. Gentsu vous propose de découvrir le résultat final.

Si le flow permet de différencier les rappeurs les uns des autres, il y a également leur apparence que ce soit le style vestimentaire ou encore les tatouages mais aussi les looks capillaires atypiques. D’autres se démarquent à cause de leur dentition particulière. C’est le cas de SCH qui s’était déjà exprimé à ce sujet mais pas que. Par exemple, Demon One s’est livré à ce sujet au micro de Konbini en 2019. A l’époque, le rappeur a été formel puisqu’il a lâché: « Celle du milieu, c’est une longue histoire. En fait, une fois mon père m’a dit de faire une course. Je suis parti en courant et j’ai heurté un pavé et j’ai atterri la tête la première sur le pavé. C’est juste la moitié de dent qui s’est cassée. Le dentiste à l’ancienne m’a refait un recollage et ça a duré deux ans (…) J’ai mangé une côtelette, ma dent est tombé. Celles sur le côté c’est les sandwichs (NDLR : les cigarettes spéciales) (…) Celles sur le côté, on va dire que c’est les boissons fraiches (…) Je reçois vos critiques, il n’y a pas de souci conseillez moi un bon dentiste (…) C’est facile d’attaquer sur le physique (…) Pour s’exprimer aujourd’hui, il faut bien se présenter (…) Les dents c’est un peu dur à cacher c’est vrai (…) Moi je n’ai pas de dents, certains n’ont pas de cœur. Je préfère ne pas avoir de dents ».

Demon One : après des années de critiques, il s’offre un nouveau sourire

Aujourd’hui, ce temps-là est bel et bien révolu. Il y a quelques heures de cela, Demon One s’est offert un nouveau sourire dont il n’est pas peu fier. Très ému, il a dévoilé le résultat final et c’est incroyable. Regardez :

Alors, vous validez la nouvelle dentition de Demon One ou pas ?  En parlant de rap, sachez que la Sexion d’Assaut ne reviendra pas avec un nouvel album.