Dans le clip « Millions », Orelsan annonce 4 concerts à l’AccorHotels Arena en 2022

Le 18 Juin 2021 à 18:37 par djfreak

Ce vendredi 18 juin, le label Mansa Music a dévoilé son nouveau clip Millions, où l’on retrouve Ninho et Orelsan. A cette occasion, le rappeur Caennais a décidé d’annoncer 4 concerts à l’AccorHotels Arena pour 2022. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait plus d’un an qu’une collaboration entre Ninho et Orelsan était annoncé. Mais c’est seulement ce vendredi 18 juin que le morceau entre les deux rappeurs a été dévoilé sur les plateformes de streaming. Le titre est extrait de la compilation NO LIMIT, qui a pour objectif de réunir des artistes d’horizons différentes. Le label Mansa Music a décidé de dévoiler le clip de ce featuring inédit.

Intitulé Millions, le morceau marque aussi le retour d’Orelsan sur le devant la scène. Il faut dire que l’artiste normand se fait très discret depuis la sortie en 2018 de l’Epilogue de La fête est finie. Mais, le rappeur a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans puisqu’il sera également de retour sur scène en 2022.

Orelsan annonce 4 concerts à l’AccorHotels Arena

Mais ce clip fut également l’occasion pour Orelsan d’annoncer subtilement une grande nouvelle. En effet, durant la vidéo, on peut le voir assis sur un immense panneau publicitaire. Dessus, il y a une énorme affiche sur lequel sont annoncées les dates de ses 4 concerts à l’AccorHotels Arena : 16, 17, 18 et 19 mars 2022.

Il y a quelques heures, Orelsan a mis à disposition un lien afin de réserver les billets en ligne. sur ses réseaux sociaux. « Coucou je fais 4 Accor Arena de suite en mars 2022 », a-t-il commenté en légende. Mais d’autres informations seront dévoilées dans les prochaines semaines concernant cet événement.

 

En tout cas, il s’agit d’un coup marketing de génie, qui n’a pas manqué de mettre Twitter en feu dans la foulée. « C’est là tu vois le niveau de l’ artiste. Il y a des rappeurs qui font un disque d’or en deux trois semaines qui n’arrivent même pas à remplir à Cabaret Sauvage », « coucou c’est sympa tout ça mais maintenant il faut annoncer l’album. Et avant l’été de préférence. » ou encore « c’est la meilleure nouvelle pour annoncer un bon week-end à tout le monde. », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.