Damso souhaite faire un tour du monde humanitaire et lance un appel aux organismes

Le 23 Mai 2021 à 20:46 par djfreak

Quelques mois après la sortie de son album QALF – Infinity, Damso s’oriente vers d’autres projets. Il y a quelques heures, il s’est exprimé sur son désir de vouloir faire un tour du monde humanitaire. C’est sur son compte Instagram que l’artiste belge a annoncé la nouvelle et a fait appel aux organismes.

Après trois ans d’absence, Damso a fait son retour au mois de septembre dernier, avec son album QALF. Mais l’artiste Bruxellois ne compte pas s’arrêter là. Il a réservé une très grosse surprise à ses fans au mois d’avril dernier puisqu’il nous a dévoilé son nouvel opus, intitulé QALF – Infinity.

Damso exprime son désir de se lancer dans l’humanitaire

Mais Damso compte s’orienter vers d’autres projets à présent. Sur son compte Instagram, le rappeur belge a annoncé qu’il souhaitait faire un tour du monde humanitaire, afin de venir en aide aux populations dans le besoin. Il a partagé dans sa story une photo de lui et a rajouté en légende : « Je veux faire un tour du monde humanitaire, si vous connaissez des organismes sérieux n’hésitez pas, merci ».

Damso souhaite faire un tour du monde humanitaire et lance un appel aux organismes Damso souhaite faire un tour du monde humanitaire et lance un appel aux organismes

 

Une tournée prévue pour l’année prochaine ?

Au mois de janvier dernier, le rappeur belge a accordé une interview pour Le Monde. Au cours de cet entretien, Damso s’est exprimé sur la crise sanitaire qui touche le monde entier. Il a déclaré :

« J’ai eu de la chance car j’avais déjà prévu une tournée après 2021, alors je n’ai pas été pris dans la spirale des annulations. J’ai été épargné. Il fallait du temps pour faire le spectacle que j’avais en tête et pouvoir choisir les techniciens. Ce sont eux qui font les shows. J’avais donc déjà décidé de ne pas donner de concerts cette année. En revanche, pour le tournage des clips, le Covid-19 a posé problème. On ne pouvait pas se déplacer pendant le confinement. Pour se réunir, c’était plus compliqué. J’ai dû faire un choix parmi les morceaux que je voulais clipper, je me suis focalisé sur la chanson qui me parlait le plus. La musique de 911 me rappelle une époque que je n’ai pas vécue, elle me rend nostalgique des années 1980 que je n’ai pas connues : je suis né en 1992. »

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais