Damso parle de sa relation et de son clash avec Booba dans son titre « Passion »

Le 29 Avr 2021 à 20:13 par djfreak

Ce jeudi 29 avril, Damso a fait son retour avec un nouveau projet, intitulé QALF – Infinity, dans lequel il parle de Booba. Pour la sortie sur les plateformes de streaming, le rappeur belge avait organisé un live sur Instagram, qui a connu un énorme succès.

Depuis quelques jours, le rappeur belge fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, il a notamment teasé la sortie de son nouvel album, intitulé QALF – Infinity. Pour la sortie, Damso a eu l’idée originale de faire un live Instagram où il nous présente les nouveaux morceaux qui composent ce projet.

Quelques heures avant ce live, Damso était l’invité sur France Inter. Au cours d’une interview, le rappeur s’est exprimé sur la sortie de ce projet. « Ce sera en live, une écoute du projet que j’appelle ‘QALF Infinity’, qui est la suite de ‘QALF’, pour les initiés. Mon but, c’est vraiment de faire cette écoute avec mon public, comme avec la pandémie on n’a plus du tout le contact. (…) Le 28 c’est une date symbolique, c’est l’anniversaire d’Ipséité, mon album où il y a les lettres grecques, j’ai mis la symbolique avant les chiffres », a confié l’artiste.

Pour finir, Damso est revenu sur la fin de sa carrière. Mais les fans sont encore dans le flou, l’artiste ne sait pas ce que l’avenir lui réserve : « Je vais juste le faire et partir, et essayer d’entretenir ma passion comme je peux. Je pense qu’après ça, je serai un artiste dit ‘accompli’. En tout cas, c’est comme ça que, moi, je le vois parce que j’aurais réussi à vraiment juste être dans ma passion et ne regarder rien d’autre. C’est plutôt dans ce sens-là. »

Damso parle de Booba dans son titre « Passion »

Dans ce nouvel opus, le rappeur bruxellois s’est confié dans le titre Passion. En effet, dans ce morceau, Damso a notamment parlé de Booba. « 2015, Nero Nemеsis, j’rentre dans l’game еn un seul couplet. Le 5, Bercy de Kopp, à cette époque on s’entend bien, y a pas d’clashs ni de diss. », a-t-il lâché au début de la chanson. Le Bruxellois évoque la période où il était sous l’aile de Booba sur le label 92i.

Un peu plus loin dans le morceau, Dems parle encore de son ancien mentor : « J’vois qu’ça parle en bien mais c’est l’début. Lithopédion sort, mon ex mentor me clashe, de l’encre a coulé. »

 

Que pensez-vous de ces différents lyrics ?